| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
Autant push, tu es devant tout les AQ/AJ, pp<Q Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-01-2010 à 16:26:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:25:50 ![]() ![]() |
mikato Aucun lien | quelle limite?
Message cité 2 fois Message édité par mikato le 14-01-2010 à 16:30:00 |
Yoshikawa | Mais je raconte surement de la merde --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot | ALLIN LAAAA LA PRESSIONNNN ON EST A L4AFFUTTT TAPIIIISSSS |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:30:21 ![]() TAPIS EN ECRIVANT DOMINATOR DANS LE CHAT |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonboot | MAYAWAY POUTANA LAAA TAPIIISSSSS lAAAA |
Yoshikawa | Je préfère encore me faire sodomiser par un shemale que de fold ici, parce que call, c'est de la merde imo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:33:18 ![]() BJ GROS ENVOIE LA BOITE Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 16:37:21 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:33:18 ![]() ![]() |
mikato Aucun lien |
|
Yoshikawa |
Bah ouai, je me faisais 3 bet par les mains citées plus haut cad AQ AJ AT, KQ KJ, des pp<QQ. Enfin, la je parle pour bouine obv Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 14-01-2010 à 16:42:31 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:43:23 ![]() AVEC UN TRAQUEUR ON AURAIT SU |
kwartz le sale nitos |
|
Yoshikawa | D'ailleurs, c'est quoi le dernier trappeur 1.10 beta 5 ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | ENVOIE LA BOITE AKK !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Puis 10$, c'est quoi, tu peux rien faire avec 10$ de nos jours --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | A l'époque de glod 2, tu pouvais acheter 100 caramels a 0.10$, c'est pas sick ca --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
les TAGs de bwin en nl10 3bet/callshove KJ et 22 en SB ? eh ben... Message édité par Kronos66 le 14-01-2010 à 16:51:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
SAKarICard1 | Sinon pokouz il était inscrit depuis quelle date ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
blast3r Please smile my nose bleed | J'essaie d'appliquer le "si vous ne savez pas quoi faire sur un bet/raise, foldez".
--------------- Le topic des vélos vintage |
mikato Aucun lien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 17:09:19 ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kikulul |
|
moonake |
room FTP En fait j'ai pris le chemin de mikato dans ma tête, en NL10 sur FTP tu croises beaucoup de 54/15/0.0 donc quand ça 3bet y'a du lourd... mais... J'ai 4bet à 4,70 (bad?) dans l'intention de call la SB, la SB a fold mais la BB shove! Y'a un moyen de trouver un fold, là, parce que j'ai call en sachant que j'étais derrière (call 3bet/shove on est dans une range assez thin C'est des spot où doit y avoir moyen de préserver une partie de sa cave, mais j'arrive pas encore à fold QQ preflop... Message édité par moonake le 14-01-2010 à 17:42:37 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
blast3r Please smile my nose bleed | En NL4 je ne raise plus rien preflop (à part TT+), tout le reste je call, ça se passe beaucoup mieux --------------- Le topic des vélos vintage |
mikato Aucun lien | Merci Yoshi...
|
nimrod_182 |
|
Yoshikawa | Setup, reload, variance. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
mikato Aucun lien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |