| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 14:59:05 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Pokouz est parti ? |
Yoshikawa | Il a profité de la fuite de sakaka pour se faire la malle, je trouve ca petit joueur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain c'est la 4eme dimension ici jme casse. |
Ziigmund lets take 1 flip, 200k | Pokouz et moi on a fait des flips hier soir d'environ ta bankroll. Il etait bien bourré le salop. --------------- why u play so f bad ? take job retard |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oh putain ces 3 dernières pages |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 14-01-2010 à 15:50:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Concernant la disparition de pokouz vous êtes vraiment cons. Il y a tout un tas d'explications rationnelles à tout ça.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:52:14 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu l'as pas en 3000*2000 pour ma collection perso ??? |
moonboot | dsl j'ai que le Net tout court lol
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
sauf erreur, ya pas de frais quand tu payes avec la carte direct. edit : par contre mon compte neteller est en euros. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 14-01-2010 à 16:02:45 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | https://help-fr.neteller.com/cgi-bi [...] _topview=1
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:11:29 ![]() Je viens de SAKAGER une quinte . pffffffffffffffffff |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:12:46 ![]() oui pour la net+ que les 4 euros.
|
moonake | On peut parler poker ici? QQ au CO, raise std 3,5BB, la SB reraise à 13BB, coldcall par la BB. Vous faîtes quoi? Call ou 4bet? Si 4bet, combien? Edit : pas de tracker à ce moment là, postgresql en rade Message cité 3 fois Message édité par moonake le 14-01-2010 à 16:14:27 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa | izi chauve --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:14:50 ![]()
et les stats c'est pour qui? Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 16:18:49 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
autant tout payer par carte à ce moment là. Message édité par Kronos66 le 14-01-2010 à 16:15:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa | La taille des tapis aussi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oh putain yes yes yes y'a une nouvelle vidéo de Alexonmoon en PLO, je me frotte les mains. |
lamite x Moon |
Yoshikawa |
Autant push, tu es devant tout les AQ/AJ, pp<Q Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-01-2010 à 16:26:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |