| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-01-2010 à 00:19:56 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 00:17:08 ![]() ![]() |
phantom62 |
MiniOui see you in the douches |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais genre "le pauvre Gus" quoi. T'as vu ce BETSIZING ? C'est GUSTAV le MONTAGNARD là |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est clair, léger overbet |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 19-01-2010 à 00:31:04 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 00:30:41 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chris Fergussux c'est un nit et tout mais il sait se servir de son image de nit, ce qui est rare pour un nit (cf la première main de l'épisode 2) |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Yoshikawa | Je suis presque écœuré que tu te gaves autant sur ce spot --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon oui c'est un nybr
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'aime pas trop la taille du raise de Feldman dans sa main vs matuvu dans l'épisode 2 (il bet 3.5k, matuchié raise à 12.5k, il 3bet à 25). C'est une bonne taille contre les donks, mais contre un bon joueur ça crie trop un monstre imo. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-01-2010 à 01:29:34 |
|
Message édité par glod 2 le 19-01-2010 à 01:51:59 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lead et flat le raise après cette action ça annonce presque autant de force que le 3bet. Contre Hellmuth je dis pas mais contre Dwan |
Yoshikawa | Stop msn --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand tu flat le raise après un lead tu représentes beaucoup moins de force que son min3bet imo, enfin au moins dans ta range il reste des Ac, alors que quand tu min3bet non imo. Putain la main Antonius vs Dwan >< Pauvre durrr Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-01-2010 à 02:05:34 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (enfin je le redis c'est sûrement result oriented à cause du turn et de la main de durRr) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Lui quand il te CRAI la gueule il fait pas semblant |
Yoshikawa | Le mec pot pot AI any two, quand c'est a mon tour de prendre le pognon : Message édité par Yoshikawa le 19-01-2010 à 02:23:34 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE | La line bien zarb en plus |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | @yaya : obv fold, mais puisque tu postes, c'est que t'as call et win Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-01-2010 à 02:36:01 |
Yoshikawa | Non je suis down en 50 mais j'arrive plus a rien, c'est dingue --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | http://weaktight.com/1912434 contre le 91/30/7.4 obv Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 19-01-2010 à 04:22:30 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |