| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 11:54:17 ![]() ![]() |
Cpasmoiclui |
|
Romf |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Romf |
|
Fred999 Rabat-joie | Quelques cotes simples à retenir :
|
Romf | Et bien une mauvaise matinée poker pour moi (perdu 10$) qui se termine sur un craquage de AA |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:57:02 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Salut a tous, voila je debute le poker depuis 3-4 jours, en argent virtuel sur le net (perso je suis sur europoker), et du coup je me mets a lire ce topic! Et du coup j'aurais quelques trucs a vous demander, sur la signification: la page d'avant, y'avait une petite discussion sur les cartes suited. pis je vois: "Q2s legerement superieur a Q2o". Je pense s=suited, o=offsuit. J'ai bon? Sinon, vous parlez des connectors: ce sont des cartes qui premettent une quinte, c'est ca? Et a la suite l'une de l'autre? Derniere chose: qu'est-ce que UTG (under the gun si j'ai bien compris)? Ca correspond a quuoi? (meme si aparemment c'est pas top). Merci! Ah oui: PP=paire? (genre PPA=piare d'as) c'est ca? Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 29-12-2006 à 13:29:28 |
mikha31 SOON BROKE |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Merci beaucoup! Allez je vais m'entrainer! |
Romf |
|
k_raf Totally nuts! | quand on s'appelle Olivier Chiabodo, on critique pas la triche |
rafafaf Un couple nu copule. | Je viens de voir un mec y aller all-in au pre-flop, avec QJ de carreau. Et il etait UTG... Plutot risqué non? Vous en pensez quoi? Y'en a qui l'auraient fait? Sans hesiter? (bah oui je risque de souvent poser des questions comme ca... histoire d'apprendre,de voir comment font les autres). Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 29-12-2006 à 13:58:50 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca dépend, c'était quoi sa stack, celle des autres, l'ambiance des précédents coups ? |
Fred999 Rabat-joie | => playmoney |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 29-12-2006 à 14:10:02 |
Cpasmoiclui | Magnifique |
Romf |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jonas c'est mon identité |
bennyhill | suis d'accord avec draz me suis trop fait outplaye comme un porc maintenant c'est chaud de slowplaye je pense que ton raise preflop et pas assez fort en meme temps le mec suit avec rien |
Romf |
|
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
exact, je sais pas ou j'avais la tete.
si tu mises à partir de 170, il n'a plus les quotes... mais bon je doute vraiment que ce genre de joueur regarde les cotes rappel de la main :
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-12-2006 à 15:37:51 |
k_raf Totally nuts! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |