| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:04:07 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Evidemment qu'un mtt ça se joue pour la win... Mais franchement, faut aimé la frustration de perdre 7-8-9h de jeu pour quelques BI les 999 fois avant de toucher le jackpot d'une victoire en mtt... Surtout qu'avec les mtt pokerstars à Xk personnes, t'as le temps de mourir 4 fois avant que la variance soit en ta faveur. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raph0ux Amateur de PC | Je préfère 1000 fois un deepstack aux MTT où tu commences direct avec un M de 30 avec augmentation toutes les 15 minutes où si tu chattes pas dès le départ t'es vite dans la merde.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
benji123 |
raph0ux Amateur de PC | Ça fait du 20$ de l'heure, donc oui ça vaut le coup vu que j'avais une BR à deux chiffres --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raph0ux Amateur de PC | Si tu passes 14h c'est que t'es en TF, t'es payé au bout de 4h j'crois. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:47:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ouais surtout que j'avais déjà joué une heure ou deux avant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
raph0ux Amateur de PC | 'fin rien ne vaut un bon deep live, le 150€ à Clichy est super agréable à jouer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raph0ux Amateur de PC | J'suis pas un joueur de cash, ça m'intéresse pas trop, même en 10 tablant j'arrive pas à être sérieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Demain soir MTT avec 300 000 personnes dedans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
raph0ux Amateur de PC | Top 30k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
benji123 |
|
Message édité par crougnagna le 26-12-2009 à 20:22:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe
|
SAKarICard1 | J'ai installé la version 1.10 mais j'ai rien pigé à HM Vision |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est des filtres "avancés", c'est pas mal du tout je trouve. (mais oui si tu parles de rien comprendre aux graphs, au départ ils sont difficiles à interpréter) |
MiniOui see you in the douches | VGG raphoux tu gères
|
SAKarICard1 | Comment on peut avoir envie de jouer un tournoi comme ça ? |
raph0ux Amateur de PC |
SAKarICard1 |
edit : trips en fait c'est ça ? Message édité par SAKarICard1 le 27-12-2009 à 00:24:40 |
Heisenberg54 |
La même pour moi ce soir. (AA qui perd contre 45, quelques bons bad beat sur la rivière). Bref l'idéal pour passer un bon samedi soir Message édité par Heisenberg54 le 27-12-2009 à 01:15:15 |
SAKarICard1 | depuis la dernière version HEM m'oublie plein de mains... |
phantom62 | Y a vraiment pas de bwin sur iPhone la? Putain j'ai pas de pc et je me tape les bb brunes a la 6.. Sick.. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 03:53:25 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Je suis a la bnp en général quand je fais un paiement sur une boutique en ligne ca mets a peine 72h
|
phantom62 |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 27-12-2009 à 05:31:22 |
benji123 | parce qu'on voit pas ca tous les jours |
MiniOui see you in the douches | Pour un pot de 20 bb ça va c'est pas trop trop méchant |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |