| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 03:31:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'suis en train de me faire violer, PUTAIN de désert de main et de flop… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | http://weaktight.com/1834597 Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-12-2009 à 03:44:58 |
raph0ux Amateur de PC | Nit de merde
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | POURQUOI CES ENCUL2 DE FISHS TOUCHENT TOUS LEURS GS CE SOIR §§§ |
raph0ux Amateur de PC | Oh peut être la fin du désert qui régnait depuis 100 mains avec AA et un gros vol qui passe.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Tain mais ce tn de nits quoi, je compte plus le nombre de mongols qui s'amusent à check call pour se faire bayzay leurs brelans par des trucs improbables. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
|
raph0ux Amateur de PC | 9/18
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 05:12:21 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | 4/14
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'es tquoi comme tournoi déjà ? |
raph0ux Amateur de PC | Le 11$ deepstack de PS --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est mon ptit plaisir, hors BR obviously, mais j'ai toujours été payé dedans.
raph0ux Amateur de PC | 7/12
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ouais joli, y a genre 4k à la gagne donc, bah gl |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 26-12-2009 à 06:06:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Dans la série je te crois pas et je veux mon tirage catin
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
benji123 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Kikoolol les trav! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Une chose est sûre, il n'y a pas que sur Bwin que l'on trouve des animaux. Je pense que c'est tout Ongame qui est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-12-2009 à 14:46:34 |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Comme de par hasard... |
zaatar |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
zaatar | ok 12h de tournoi pour ca... |
raph0ux Amateur de PC | C'était vachement instructif comme tournoi en tout cas, j'ai fait tilté pas mal de monde avec mes 3 bet PF, à la bulle de la TF j'en ai vraiment violé un ou deux comme ça.
protect_me from what? | wow je viens de croiser un 100/100/100 à ma table --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Généralement il a AA quand tu veux l'attraper celui là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
raph0ux Amateur de PC | Il y a une pause de 5 minutes toutes les heures, mais bon j'aurais bien aimé une pause de 30 minutes à la 12e heure, mes yeux ont faillit mourir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |