| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 10:51:42 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bon personne n'a des mains en erreur lorsqu'il importe depuis winamax ? |
sundae cent | Tout le monde a arrêté ce jeu de con.
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-12-2009 à 11:37:59 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'viens de drop 3k à des putins de fishs qui me hit'n'run. J'suis juste en méga tilt la. |
raph0ux Amateur de PC | Une histoire de vases à chatte / déchatte imo. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est plus un vase la, c'est un saladier imo. |
Grounded Man with burning hair |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bon j'en peux plus de l'alcool là. |
Grounded Man with burning hair | Moi c'est plutôt du teuch que j'en peu plus la Message édité par Grounded le 27-12-2009 à 13:14:58 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:14:44 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Je récupère un BI et il se barre obv. Message édité par Grounded le 27-12-2009 à 13:27:04 |
raph0ux Amateur de PC | 'tain avec leur tournament world record y'a personne qui fait les satellites pour le ¼ millions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Le ¼ c'est 10+1, il commence à 21h30 il me semble, mais les sat sont super easy, je vais me faire tout les 2.20$ qui sont prévus cet aprem.
Message édité par raph0ux le 27-12-2009 à 14:29:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah non pas d'accord Message édité par raph0ux le 27-12-2009 à 14:36:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | SWEET LEMONADE HMM SWEET LEMONADE |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ose pas jouer, vu que j'ai encore des tremblements dut à l'alcool, vaut mieux que je tente pas le diable |
Yoshikawa | Moi, j'ai la chiasse. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Un chinois qui dé-tilte (ou qui essaie) :
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
raph0ux Amateur de PC | Ce topic est la fierté de la nation. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/1838202
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Raise 1BB de plus PF. Message édité par grumpf_2 le 27-12-2009 à 15:55:16 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est qui ? |
sundae cent |
kikulul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-12-2009 à 16:11:54 |
sundae cent |
Jamais de la vie Sinon, je peux toujours pas acheter de nouveaux bonus là. Message édité par sundae cent le 27-12-2009 à 16:15:56 |
Yoshikawa | Parce que je suis encore devant, et qu'il bet comme un trav après j'avise a la river Message édité par Yoshikawa le 27-12-2009 à 16:39:42 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | moi je fold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |