| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 21:54:39 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:17:36 ![]() Ah ouais moi j'ai des erreurs chelous sur NetBeans. M'enfin je vais me démerder.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:18:35 ![]()
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:20:27 ![]()
|
zaatar |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:22:19 ![]() ![]() |
loooooooool |
|
SAKarICard1 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zaatar | c toi le fish |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le niveau sur betfair est vraiment horrible, +3 caves pénard en 35 minutes sur 3 tables --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:28:25 ![]()
|
Yoshikawa | Si tu veux detilter, fous un miroir devant ton combattant Message édité par Yoshikawa le 05-01-2010 à 22:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:41:10 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa | Un mec qui fait a la fois du betting et du poker ne cash out jamais mais se broke, donc il ne connaitra malheureusement pas cette joie. |
zaatar |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 23:15:10 ![]() C'est bon tkt j'arrive à afficher un rectangle |
|
SAKarICard1 | http://weaktight.com/1862311
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa | Se barrer où ? |
Yoshikawa | Vikash |
déjà tu dis au début que c'est pas bien parce que les gros stacks ont la position sur toi. C'est faux, ils sont à ta droite, tu as donc la position sur eux. je continue a regarder mais je n'irai probablement pas jusqu'au bout sinon y'a quand même pas mal d'énormités, tu fold AQ UTG mais par contre AT en SB tu easy raise. Sinon je pense que t'as pas bien compris l'intérêt de jouer les pp et tu as du mal avec les bons flops à cbet un peu après tu mets 12c dans un pot de 18 apres avoir floppé tpgk avec AQ, le flop ATx avec 2 trèfle permet plusieurs tirage, il faut bet plus gros. De toute façon s'il call a 12, il call a 16 aussi. Dc t'as de la value a prendre. sinon tu cbet ton AQ sur flop ATx trefle trefle a 12 dans 18, faut bet plus parce que tu manques de lui prendre de la value s'il a un tirage. S'il paie a 12 il paie aussi a 16 donc autant en profiter pour prendre le plus possible de value. enfin c'est tout a fait normal que tu fasses ton winrate sur les gros pots en jouant nit, et faut pas se blamer parce qu'on a pas une non-showdown winnings line qui monte en flèche Message édité par MiniOui le 06-01-2010 à 00:00:01 |
Yoshikawa | Dés le début déjà tu dis : "j'aime pas trop cette table, les gens sont beaucoup trop cavés", Déjà une première erreur imo, je préfère jouer sur une table ou les joueurs sont tous cavé max ou plus qu'une table où il y a que des mecs cavé a 50/70bb Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-01-2010 à 23:51:57 |
SAKarICard1 | Bordel je viens de regarder les 15 derniers jours et je suis bien bien down en 50.
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |