| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-12-2009 à 11:58:23 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:58:09 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Obiw4n NL 200 SH | C'est honteux de meme pas avoir mis dans le sondage: je suis un balla et je grind aujourd'hui comme tous les autres jours... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa | Il manque le "je suis chez moi, dans mon lit et je vous emmerde" Message édité par Yoshikawa le 24-12-2009 à 12:48:33 |
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | DJ_Paul_Papa va pouvoir faire 2k$ de cadeaux de Noël à ses gosses l'enculeur de mouche. J'espère qu'il va leur prendre DJ hero. |
sundae cent |
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | T'as quand même pas mal de regs no life présents en mid-high stakes. Le mieux reste le 25 et tout ce qui suit. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 13:04:05 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | http://weaktight.com/1830181
|
Blakstaf |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon ca me tilte que HEM ai changé d'icône. Pendant mes sessions je cliques machinalement sur l'ancienne et c'est le table manager qui s'ouvre au lieu de HEM. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon ca me tilte de pas pouvoir plus que 4-tabler sur ce putin de site qu'est ongame. Il doit y avoir un saboteur dans leur équipe c'est pas possible. |
SAKarICard1 |
|
uxam | [] move up en 200
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sundae, pourquoi tu raises ton A4 sur 4J4 après un bet pot AI du short et call du reg |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | [ ] les deux P : plaisir, progression |
MiniOui see you in the douches | quelle idée de merde les objectif 2010 |
Ant1_ The game is rigged | [ ] Battre la 2/4
|
anchois | Quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche les bonus 10$ sur Bwin ? Edit : Et y a un suivi de ces bonus quelque part ? Message cité 3 fois Message édité par anchois le 24-12-2009 à 14:05:22 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui t'achetes des bonus à clear ensuite, regardes dans "mon poker" sur ta page web Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-12-2009 à 14:05:38 |
Yoshikawa |
|
anchois | Ah bah ouais, j'ai trouvé, dans la liste des bonus.
|
Ant1_ The game is rigged |
|
anchois |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
MiniOui see you in the douches | 'Parait qu'il faut être ambitieux, alors voila mes objectifs pour la nouvelle année [ ] Partir rapidement de la NL10 Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 24-12-2009 à 14:09:39 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |