| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:36:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah c'est problématique ça imo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gugusg |
vous pensez qu'ils vont me filerun ticket de 500$ pour le tournoi ??? elle est ou l'arnaque ?,?? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 03-01-2010 à 22:40:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | for $500 + $35 freezeout, but you don’t have to pay this buy in if you win your seat through this Invite. Message édité par glod 2 le 03-01-2010 à 22:41:55 |
Joy4Ever | Bah wai et pour win suffit de deposit bah go test au pire tu cashout.. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Imo si tu deposit tu gagnes des entrées à des qualifiers, enfin c'est ce que je comprends. |
raph0ux Amateur de PC | Tu cash in et t'as accès à un sat et à un freeroll --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'ai encore une semaine gros sac à foutre. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 23:19:25 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ashrog Let's Rock Baby ! | Hey j'ai une question technique sur les règles du poker... Joueur 1 fait tapis avec 2$. Le flop arrive. Joueur 2 fait un bet quelconque mais trop gros au gout du joueur 3 qui veut pas miser plus vu qu'il a rrien toucher au flop et donc qui fold. Question: Est-ce que le que le joueur 3 peut toucher le pot préflop et ayant fold après le flop ou il l'a dans le cul lulu ? C'est sérieux comme question Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 03-01-2010 à 23:35:46 --------------- GT : Sangocid |
nimrod_182 | http://weaktight.com/1856458
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | main pleine |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE | Sinon j'ai passé l'après midi avec le diable.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ca me rappelle une fois où j'étais persuadé d'avoir straight flush mais en fait non, j'ai pas compris. Dans un pot avec 3 joueurs all-in j'ai un peu tilté --------------- Le topic des vélos vintage |
Jujuweb |
|
nimrod_182 | http://weaktight.com/1856656
|
Jujuweb |
|
blast3r Please smile my nose bleed | lol en PLO.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Joy4Ever | Négatif, chui en fac de droit mwa Message édité par Joy4Ever le 04-01-2010 à 07:25:24 |
gugusg | quelqu'un peut m'expliquer l'interet de faire ca ??? http://www.pokertableratings.com/s [...] n2007terra c'est un bot ou un vrai humain ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 04-01-2010 à 08:29:50 |
sundae cent | Nord-coréen spotted. Message édité par sundae cent le 04-01-2010 à 08:30:37 |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
kwartz le sale nitos |
|
yopyopyop หมดตูด | putain mais j'ai envie de foutre des coups de boule dans le mur quand je passe 4 heures à gagner 4 caves et en perdant tout en 5 minutes sur un coinflip et 3 bluffs debiles --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |