| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:09:53 ![]() ![]() |
antiriad |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y en a qui arrivent à avoir une colonne "$won without blinds" inférieure à leurs gains en sh ? |
Obiw4n NL 200 SH | [] installation en NL200 Message édité par Obiw4n le 24-12-2009 à 14:22:52 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
nobody2627 | [] Bankroll à 6 chiffres
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Grounded Man with burning hair |
Zellounet The StuG life chose me. | On remarque qu'il y a 3 gens au taff qui sont débordés mais qui prennent quand même le temps de répondre à un sondage sur un forum de hardware. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-12-2009 à 14:29:53 |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:30:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Y'a la possibilité d'avoir les points binside a la place des VPP sur HEM ? J'ai loupé une mise a jour ? |
SAKarICard1 | hahaha je me barre pour la peine.
|
sundae cent |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je ne sais pas lequel est le plus en tilt.
|
sundae cent |
|
sundae cent | 2010 : objectifs :
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Calone | [ ]battre la 1/2
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait le fou là ?
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-12-2009 à 15:33:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
raph0ux Amateur de PC | Fail --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Wat. |
kikulul | J'imagine que tu parles de ton 4bet preflop quand tu te demandes si t'as fait le fou. |
uxam | c'est noel, j'enchaine les AA, KK, QQ, TT, AK --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sundae cent | 80/8 je sais pas si je reraise AK sur un 3B. A moins qu'il soit 80/8 sur 20 mains. |
raph0ux Amateur de PC | Je le voyais un peu moins mal cavé à vrai dire, du coup c'est vrai que c'est foireux. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Calone |
SAKarICard1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Oh ça va hein le e est à côté du i sur mon clavier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais sur les clavier roumains ça me le fait aussi Message édité par glod 2 le 24-12-2009 à 15:53:51 |
raph0ux Amateur de PC |
sundae cent | Ben jouis un max avec lui, et pilonne à mort dès que t'as du lourd, ça va passer. |
|
|
Grounded Man with burning hair | LA GERBE. |
raph0ux Amateur de PC | C'est tellement plus simple et plus adapté à notre langue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |