| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 19:16:33 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 03-01-2010 à 19:18:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
benji123 | |
SAKarICard1 | Premier cadeau de 2009, pas compris quand les jetons sont partis vers lui, persuadé d'avoir AJ : |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
|
250LM |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:12:16 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
benji123 | comment on peux jouer 16 tables ??? |
gugusg | le mec il fait un "well" en affichant une courbe plongeante de 31k$, mais ou va le CP |
Yoshikawa | Il l'a fait pour le CP |
SekYo | SNE = SuperNova Elite sur Pokerstars je crois, le plus haut niveau de statut VIP possible. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:41:27 ![]()
|
gugusg | ah oué en fait le mec il a fait quasiment que folder et il joue AA/KK quoi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Joy4Ever | ahah je suis aller voir le PTR de mon premier account PS ou j'avais choper le dépôt Pokerstrategy, j'ai joué 7 mains gagné 13 dollars puis perdu un flip tout çà en NL100 obv. Nice try kid ! sick quand même il fait runner flush avec son AKs ste fil de chacal ! Me souvient que j'étais tout rouge devant mon écran, genre sick game, jeu de con aller tous crever ! voila sinon pensez a moi demain pour mes partiels !
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 03-01-2010 à 21:10:23 |
|
SAKarICard1 | L'année commence sur les chapeaux de roue.
|
Yoshikawa | Pourquoi tu veux mettre des chapeaux sur des roues toi aussi. |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1856185 - Le 4bet pre est discutable (très mal taillé en fait Message édité par MiniOui le 03-01-2010 à 21:54:20 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vive Eve Online --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Stranglers ta copine avec la robe grise, je lui shoverai bien dessus... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-01-2010 à 22:01:25 |
Joy4Ever | @Mini : Perso la première je me pose pas de question, je boîte sur son 3bet, t'es souvent payé par des pockets inférieurs, au pire en coin flip, le 4bet je suis trop pas fan au alors j'aime bien min4bet les as pour pousser l'autre a push (é pi c drol d minbet ossi lol ). les deux autres sick cooler et sick badbeat standard quoi. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 03-01-2010 à 22:02:25 |
evilguinness |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Joy4Ever | JJ en NL10 ca se lache moyennement je dirais. A part grand max sur un 4bet... Y'a un tas de pinpin qui sont près a shove des A10s et compagnie. |
MiniOui see you in the douches |
raph0ux Amateur de PC | Ouais c'est un peu la foire en NL10, j'ai fait une session de 9 tabling pour voir si j'arrivais à gérer en cash et j'ai vu du AJ/66 AI PF…
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-01-2010 à 22:15:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis vraiment une bite abominable en PLO |
MiniOui see you in the douches |
|
raph0ux Amateur de PC | Bah tu peux être à 45% de chances de win avec les nuts au flop, c'est assez chiant d'ailleurs de te dire que ça peut être EV+ de fold max au flop --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Joy4Ever | Go remater les videos de Lellouche sur mamamamax, ce mec est trooooop fort et pi il est trop cool a écouter parler. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non j'avais les nuts river et vu qu'il a shove j'ai insta call. Sauf qu'il avait des nuts encore meilleurs que les miens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |