| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent :
Message édité par BinaryRiot le 18-12-2009 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:12:53 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a pas eu que ça, j'ai vraiment run très très bad dans les 3bet pots. Mais bon c'était rigolo |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 |
|
mikha31 SOON BROKE | Sinon apparemment, y a des grèves en France en fait? Vous voulez pas m'en dire plus?
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 18-12-2009 à 15:37:58 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 15:49:16 ![]() Super. C'est la journée des beats.
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:49:16 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 18-12-2009 à 15:56:05 |
SAKarICard1 | Moi je trouve ça trop long et en anglais... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 | Et l'histoire de la douche c'est pour quoi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SunnyD forceur vélocipédique | étant donné qu'il a chié a coté de la cuvette et pissé au dessus, il a décidé d'aller dans la douche pour faire les 2, et évacuer avec la pomme de douche.
--------------- Roule Raoul ! |
Obiw4n NL 200 SH | pt1 mais il a du chier une merde d'1kg pour en foutre une telle quantité partout... et lol aux bouteilles de pisse qu'il emmene avec lui d'habitude --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
massanu | C'est quand même un sacré connard le mec, t'as envie de chier, t'es chez des gens, bah tu vas au chiottes c'est fait pour ca --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Tiens, il semblerait que FT veuille nettoyer un peu les SS:
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:09:53 ![]()
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:33:39 ![]() Sinon tout le monde s'en bat les couilles de ma main ? |
raph0ux Amateur de PC | Il a A7 ou 77 peut être, généralement le minraise turn veut dire «j'suis devant et je te value la gueule» nan ? Enfin j'suppose que le 7 l'améliore. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Rien à foutre.
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | http://weaktight.com/1806503
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-12-2009 à 18:26:35 |
MiniOui see you in the douches | easy fold turn ? villain est 0/0 sur 45 mains lol Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 18-12-2009 à 18:44:42 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : avec 0/0 sur 45 mains, je bet/fold la turn. Message édité par Zellounet le 18-12-2009 à 18:49:23 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Vous êtes tout les 3deep, le call préflop est bon donc. Message édité par Zellounet le 18-12-2009 à 18:54:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ok, merci pour ceux qui ont répondu ! |
Ant1_ The game is rigged | Putain le bad beat. Autoroute clermont-sainté fermée. |
raph0ux Amateur de PC | Fold 30c dans un pot à 11$, good laydown /o/ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | sick j'ai pas encore perdu le moindre 20/80 100BB deep depuis que je suis sur ultimatebet
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/1806563
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |