| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:29:55 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps on devrait aussi poster quand nos AA craque les merdes d'en face, comme ça on aurait pas l'impression que les As se font niquer à chaque fois. |
Yoshikawa |
MiniOui see you in the douches |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et on fait close le topic comme ça on peut grinder et gagner plutot que brag/whine et perdre ? |
Yoshikawa | Je préfère encore lire un "Tartine de foutre" que un " Encore AA qui se fait péter par 72 Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-12-2009 à 14:37:27 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 28-12-2009 à 14:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:44:25 ![]() AK qui miss le flop en bataille de blind et JT qui hit. |
Ant1_ The game is rigged | Ca fait une semaine et demi que j'ai pas eu les as |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:47:52 ![]() |
Yoshikawa |
moonboot | isa (Je t'M tRoOOo MoN ChEriIIIIIIIi!!!) 14h50 : Message édité par moonboot le 28-12-2009 à 14:51:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:55:52 ![]() nono (Je t'M tRoOOo MoN CARBOLEVURE!!!) 14h57 : Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 14:56:26 |
moonboot | isa (Je t'M tRoOOo MoN ChEriIIIIIIIi!!!) 14h58 : chu vraimen une gross pute de pattaya hihihihi |
Yoshikawa | Je fous pas ma tête, t'es fou. Edit : Y'en a même déguisé en léopard Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-12-2009 à 15:05:22 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ça y est !!!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'en ai profité pour changer mes draps, comme ça hop hop je suis reparti pour 2010 |
Yoshikawa |
Tu t'es chié dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-12-2009 à 15:10:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs en les attaquant au burin j'ai retrouvé une mouche du paléolithique |
Yoshikawa | J'avais pas compris qui était ce Stranger qui me poursuivait partout, quel tocard |
MiniOui see you in the douches | Ouais enfin le dernier en date (le red face) est tellement laid que c'est mieux comme ça |
SAKarICard1 | Bordel ya un reg qui tourne à 16% de 3bet 100% de Cbet dans les 3bet pot, je touche jamais rien pour lui baiser la gueule... |
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | il était IP et la seule fois où J'étais IP, j'ai float, il a check turn et il m'a shove la gueule sur mon bet turn... |
Geekly Tartine de foutre. | Avec quoi tu call des 3B oop ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Et plutot que de jouer un reg, ca te dit pas de jouer les sous merde de livreurs ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | |
SAKarICard1 |
|
Ant1_ The game is rigged | A2s c'est quand même de la daube en barre pour caller un 3bet non ?
|
Yoshikawa | Ca dépend si t'es pret a chauve en slip sur un babyflop sur son Cbet, tout est une question de maracas Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 28-12-2009 à 15:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |