| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent : --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:15:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
MiniOui see you in the douches |
SunnyD forceur vélocipédique | ma copine veut pas me rendre cocu
--------------- Roule Raoul ! |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | http://weaktight.com/1806874
Message édité par grumpf_2 le 18-12-2009 à 21:51:13 |
Ant1_ The game is rigged | Le shove est ok par contre turn bet plus gros 5.5 ou 6$.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 22:08:57 ![]() Non ton read est mauvais parce que c'est des carreaux sur le board.
|
MiniOui see you in the douches | Le type qui slowrolle sa double paire max contre mon set sur un board super dry |
Message édité par SunnyD le 18-12-2009 à 22:26:58 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 22:26:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | À part vouloir te coller un hero split ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | C'est fou comment j'ai 0 envie de jouer ce soir... --------------- Battlenet: saka#2294 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Calone |
Message édité par Calone le 18-12-2009 à 23:08:59 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 00:20:59 ![]() |
cesar666 CHO CACAO | jai vote sakafoutre.
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Joyeux noel cesar --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 01:04:49 ![]() Ca vaut pas les filles d'à côtés . |
Yoshikawa |
massanu | Fais pas comme moi qui me busto des que je prend un bad run
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SunnyD forceur vélocipédique | nan mais le pire c'est que je tilt pas, je joue un jeu ultra ABC, et le moindre fish à plus de 60 de VPIP me call tout pour toucher des runner runner affolant
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Ẻt tu serais parti dans un coinflip foireux. Ça se fold 88 imo. Là c'est un peu empirique comme réponse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je call AI PF toutes pp>9 Sinon j'ai commencé le multitable en NL5, toujours autant d'animaux mais ils sont encore plus con qu'en NL2 ! Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 19-12-2009 à 03:37:08 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
raph0ux Amateur de PC | JJ-TT-99-… / AK-AQ = 55 / 45 Message édité par raph0ux le 19-12-2009 à 04:34:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |