| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:39:05 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
kwartz le sale nitos |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:54:54 ![]() Putain mais ces deux dernières pages |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont du foutre plein les poches. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 18-12-2009 à 12:02:24 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikato Aucun lien |
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:02:03 ![]() ![]() |
moonboot | moi chu dans le privé je fous rien et chu bien payé.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai la bite bien dure là, j'ai encore manqué de sommeil cette nuit et je passe mon temps à semi bander |
moonboot | ci tro mignon |
mikato Aucun lien |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
moonboot | je sais pas mais il a un bon rakeback en frite ca compense |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:46:51 ![]() |
moonboot |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | A chier, et la mode en ce moment c'est de sortir un truc sur la culture info/geek, vraiment naze. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:02:22 ![]() Moi ça me dépasse, depuis "ingénieur informaticien" on préfère faire de la merde tiltante plutôt qu'un truc marrant. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message édité par grumpf_2 le 18-12-2009 à 13:08:25 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Obiw4n NL 200 SH | Je suis sur que pour Noel ya plus d'un balla qui va recevoir des bouquins de poker du type "Jouer Dominator" par Jamie Gold et qui va pas savoir quoi en faire. Ca me fait rire rien que de penser a leur tronche en ouvrant le paquet --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
Joy4Ever |
Héhé ca m'est deja arriver ca, les potes qui savent que tu kiff le poker et pense te faire plaisir avec un espece de livre tout moisi écrit par un mec inconnu Message édité par Joy4Ever le 18-12-2009 à 14:16:38 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la palme reviendra à celui qui recevra : le poker pour les nuls |
raph0ux Amateur de PC | Il joue au poker gold ? J'croyais que c'était un joueur de loto. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Message cité 2 fois Message édité par BinaryRiot le 18-12-2009 à 14:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:57:14 ![]()
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je sors d'un match sur 3 tables contre un mec pas trop mauvais, j'ai l'impression d'avoir cette expression sur mon visage qui est coincée :
|
Message édité par BinaryRiot le 18-12-2009 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |