| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:15:59 ![]() ![]() |
mikato Aucun lien |
|
oh_damned |
Grounded Man with burning hair |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 16-12-2009 à 18:25:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
250LM | |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:04:15 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est juste un code, et comme pour tout ce qui touche au poker ou à la sécurité, mettre une version crackée c'est un appeau à futur désastre |
SekYo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je viens d'aller demander du sel à ma voisine bonne, ça fait cliché dragueur pourrave ou pas? |
Zellounet The StuG life chose me. | ça fait mec qui a besoin de sel --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
nimrod_182 | C'est comme ça que tu deviens et reste riche, en dépensant pas |
250LM |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai ma soirée déguisé samedi, je pense qu'il va y avoir des photos assez épiques |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de jouer contre lui, son pseudo me disait quelque chose |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba ouais qu'est ce que tu fous a jouer contre lui ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah je sais pas c'est rigolo |
mikato Aucun lien |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 16-12-2009 à 20:32:09 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
gugusg | vous avez vu sur FT les sng HU super turbo ? 300stack blinds 15/30 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | eh mais au fait, c'est qui jacqueline62 Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 17-12-2009 à 09:22:57 |
Ant1_ The game is rigged | Tu ne connais pas martine sixty two |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 16-12-2009 à 21:42:03 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai pas honte de dire que je suis nouveau ET mauvais |
MiniOui see you in the douches |
ça a qqch à voir avec les autres choix du sondage Message édité par MiniOui le 16-12-2009 à 22:46:34 |
sundae cent | Ca serait bien de flouter les noms. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 16-12-2009 à 22:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 22:17:11 ![]() oui, pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |