| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:19:12 ![]() ![]() |
bibens |
|
yopyopyop หมดตูด | Haha j'ai fait le weak preflop mais je crois que je fais honneur au topic avec cette main http://weaktight.com/1791954 --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
En parlant de ça et vu que je sais pas si je ferai une vidéo ( - s'il cbet polarisé ou non -> est-ce qu'il check behind ace high, bp et compagnie. Surement un des trucs les plus importants car ça va directement influencer mes ranges de check/raise ou lead turn. Bref j'essaie de déterminer ses ranges dans tous les spots les plus banals, et le tracker me permet de me faire une idée de ses fréquences. Après je prends des reads de plus en plus précis. Si je le vois faire un truc un peu trav du genre check un backdoor draw sur la turn alors que c'était le spot parfait pour second barrel, forcément je vais le call down beaucoup moins light que s'il avait des balls. En ce qui concerne les ranges de 3bet si le mec fold beaucoup aux 3bet et au cbet je vais reraise tout et n'importe quoi. S'il call tout et float tous les cbets, je 3bet que pour value, que des high cards et je double barrel à mort. Dans tous les cas je continue de cbet à une fréquence très élevée, le seul cas où je réduirais mes cbets c'est si le mec me bluff raise avec des bonne ranges / fréquences sur des boards à tirage qui m'empêcheraient de shove des mains genre AK qui rate sur des baby boards profitablement. Si je tombe face à des nits preflop qui jouent très tight face au 3bet et qui sont capables de flat des mains comme AQ / TT+ au lieu de 4bet/call et qui jouent très fit or fold, alors je 3bet aussi mes petites pp. Contre un mec qui float énormément c'est vraiment de la merde de 3bet ça, c'est genre les pires mains pour multibarrel avec leurs putains de 2 outs + c'est quasi tout le temps trop faible pour check/call la turn. Enfin bref c'est un peu fouilli tout ce merdier, mais l'idée c'est que j'ai pas de manière précise de jouer. Je joue de la manière qui va le plus emmerder le mec en face, et je barrel le plus possible car c'est plus chiant à contrer que des checks (c'est très rare que je tourne à une fréquence faible de cbet). Message cité 2 fois Message édité par yassel le 15-12-2009 à 14:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 14:58:20 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:11:31 ![]() ![]() |
nimrod_182 | merci yassel pour tes commentaires je pense que ça va m'aider
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 15-12-2009 à 15:13:42 |
oh_damned |
|
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด | determiner le plus rapidement? --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:24:14 ![]()
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | putin ça caille dehors |
SAKarICard1 | Pour ceux qui veulent un peu se lancer en HU je vous conseille un bouquin assez bien fait :"One two two"
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:45:20 ![]() |
Grounded Man with burning hair | J'ai plusieurs questions du coup moi Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 15-12-2009 à 15:50:58 |
nimrod_182 |
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-12-2009 à 16:15:07 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 16:10:57 ![]()
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 16:14:14 ![]() |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je rigole depuis tout à l'heure en relisant ton post sakafoutre. Mes collègues se demandent ce que je branle. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 16:24:03 ![]()
|
SAKarICard1 |
moonboot | hmmmmm....ouais... je sais pas convaincu...par tout ca......hmmm.....faut que je reflechisse..... Message édité par moonboot le 15-12-2009 à 16:33:23 |
moonboot | okay j'ai réfléchi : je call |
moonboot | j'ai bon ou pas ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |