Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20894495
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 14:19:12  answer

Reprise du message précédent :
Il faut ouvrir any2 en hu c'est le meilleur moyen d'avoir une idée très rapide de l'adversaire sur comment il réagit face aux lignes principales.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 14:19:12  profilanswer

n°20894705
bibens
Posté le 15-12-2009 à 14:36:11  profilanswer

yassel a écrit :

Si t'as vraiment peu de notions regarde Gmandatory. Sinon j'aime bien toutes celles de Krantz, il développe toujours plein de trucs sur les stratégies pour s'adapter face aux différents styles.

ok merci.  :jap:  

Ça je crois que j'ai assez bien compris. J'ai pas trop de mal a jouer en position de manière générale mais par contre oop mon jeu me parait vraiment pas terrible. Déjà votre range de call c'est quoi ? La mienne est très limitée (disons 22-66 en standard et quelques JT, QJ )...

n°20894804
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2009 à 14:44:41  profilanswer

Haha j'ai fait le weak preflop mais je crois que je fais honneur au topic avec cette main http://weaktight.com/1791954

---------------
last.fm
n°20894921
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 15-12-2009 à 14:55:02  profilanswer

bibens a écrit :

Ça je crois que j'ai assez bien compris. J'ai pas trop de mal a jouer en position de manière générale mais par contre oop mon jeu me parait vraiment pas terrible. Déjà votre range de call c'est quoi ? La mienne est très limitée (disons 22-66 en standard et quelques JT, QJ )...

En parlant de ça et vu que je sais pas si je ferai une vidéo ( [:botman] ), les trucs que j'essaie de déterminer le plus rapidement :

- s'il cbet polarisé ou non -> est-ce qu'il check behind ace high, bp et compagnie. Surement un des trucs les plus importants car ça va directement influencer mes ranges de check/raise ou lead turn.
- capable ou non d'abandonner avec air ( = check check check avec 6 high )
- value bet thin ou pas
- lead river avec TP sur board dry. Du genre il cc sur K32r ck ck turn 6 et il lead sur un 9.
- capable de faire des floatings hors de position sur dry board
- cr ou cc ses draws
- float ou raise ses flush draws / oesd dans les 3bet pot
- weak / cs Etre sur que c'est bel et bien une cs  [:patrikantonius]

Bref j'essaie de déterminer ses ranges dans tous les spots les plus banals, et le tracker me permet de me faire une idée de ses fréquences.
A partir de ça je sais quelle stratégie je dois employer contre lui. Ca peut sembler absurde mais souvent le mec a une manière formatée de jouer et ne s'adaptera quasiment pas à ma contre stratégie  [:botman]
Du genre si j'overbet régulièrement dans des spots super chiants pour lui, il va juste chercher à hero call ou hero fold plutôt que de rééquilibrer ses ranges.

Après je prends des reads de plus en plus précis. Si je le vois faire un truc un peu trav du genre check un backdoor draw sur la turn alors que c'était le spot parfait pour second barrel, forcément je vais le call down beaucoup moins light que s'il avait des balls.

En ce qui concerne les ranges de 3bet si le mec fold beaucoup aux 3bet et au cbet je vais reraise tout et n'importe quoi. S'il call tout et float tous les cbets, je 3bet que pour value, que des high cards et je double barrel à mort. Dans tous les cas je continue de cbet à une fréquence très élevée, le seul cas où je réduirais mes cbets c'est si le mec me bluff raise avec des bonne ranges / fréquences sur des boards à tirage qui m'empêcheraient de shove des mains genre AK qui rate sur des baby boards profitablement.

Si je tombe face à des nits preflop qui jouent très tight face au 3bet et qui sont capables de flat des mains comme AQ / TT+ au lieu de 4bet/call et qui jouent très fit or fold, alors je 3bet aussi mes petites pp. Contre un mec qui float énormément c'est vraiment de la merde de 3bet ça, c'est genre les pires mains pour multibarrel avec leurs putains de 2 outs + c'est quasi tout le temps trop faible pour check/call la turn.

Enfin bref c'est un peu fouilli tout ce merdier, mais l'idée c'est que j'ai pas de manière précise de jouer. Je joue de la manière qui va le plus emmerder le mec en face, et je barrel le plus possible car c'est plus chiant à contrer que des checks (c'est très rare que je tourne à une fréquence faible de cbet).

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 15-12-2009 à 14:55:47
n°20894963
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 14:58:20  answer

bibens a écrit :

ok merci.  :jap:  

bibens a écrit :

Perso je call avec any2 >9 et les sc et 1gappers suited. Je fold les poubelles et je 3bet le reste :o

n°20894992
yassel
Posté le 15-12-2009 à 15:00:59  profilanswer

Non mais c'est pas bon ça. Si le mec open 100% oui tu call large, mais si le mec fold beaucoup de boutons (comme c'est le cas de beaucoup de regs qui jouent un truc nitty genre 40/30) tu vas pas faire de l'argent à flat T9o oop.

n°20895056
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:06:05  answer

Oui enfin ça c'est une strat par défaut face à un inconnu hein, après oui il faut s'adapter.

Bon excellent post sinon, surtout sur comment s'adapter aux différentes lignes postflop (le début quoi, le reste je m'en sortais à peu près en général).

n°20895080
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2009 à 15:08:24  profilanswer

yassel a écrit :

En parlant de ça et vu que je sais pas si je ferai une vidéo ( [:botman] ), les trucs que j'essaie de déterminer le plus rapidement :

- s'il cbet polarisé ou non -> est-ce qu'il check behind ace high, bp et compagnie. Surement un des trucs les plus importants car ça va directement influencer mes ranges de check/raise ou lead turn.
- value bet thin ou pas
- lead river avec TP sur board dry. Du genre il cc sur K32r ck ck turn 6 et il lead sur un 9.  
- cr ou cc ses draws

Bref j'essaie de déterminer ses ranges dans tous les spots les plus banals, et le tracker me permet de me faire une idée de ses fréquences.  
A partir de ça je sais quelle stratégie je dois employer contre lui. Ca peut sembler absurde mais souvent le mec a une manière formatée de jouer et ne s'adaptera quasiment pas à ma contre stratégie  [:botman]  
Du genre si j'overbet régulièrement dans des spots super chiants pour lui, il va juste chercher à hero call ou hero fold plutôt que de rééquilibrer ses ranges.

Après je prends des reads de plus en plus précis. Si je le vois faire un truc un peu trav du genre check un backdoor draw sur la turn alors que c'était le spot parfait pour second barrel, forcément je vais le call down beaucoup moins light que s'il avait des balls.  

En ce qui concerne les ranges de 3bet si le mec fold beaucoup aux 3bet et au cbet je vais reraise tout et n'importe quoi. S'il call tout et float tous les cbets, je 3bet que pour value, que des high cards et je double barrel à mort. Dans tous les cas je continue de cbet à une fréquence très élevée, le seul cas où je réduirais mes cbets c'est si le mec me bluff raise avec des bonne ranges / fréquences sur des boards à tirage qui m'empêcheraient de shove des mains genre AK qui rate sur des baby boards profitablement.

Si je tombe face à des nits preflop qui jouent très tight face au 3bet et qui sont capables de flat des mains comme AQ / TT+ au lieu de 4bet/call et qui jouent très fit or fold, alors je 3bet aussi mes petites pp. Contre un mec qui float énormément c'est vraiment de la merde de 3bet ça, c'est genre les pires mains pour multibarrel avec leurs putains de 2 outs + c'est quasi tout le temps trop faible pour check/call la turn.

Enfin bref c'est un peu fouilli tout ce merdier, mais l'idée c'est que j'ai pas de manière précise de jouer. Je joue de la manière qui va le plus emmerder le mec en face, et je barrel le plus possible car c'est plus chiant à contrer que des checks (c'est très rare que je tourne à une fréquence faible de cbet).

The day I decided not to play HU [:patrikantonius]

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20895131
yassel
Posté le 15-12-2009 à 15:11:27  profilanswer

Mais ça c'est pareil en short handed. Seulement ce qui est trop à chier en short handed, c'est que tu mets plusieurs milliers de mains à comprendre exactement la manière dont joue un reg médiocre. Et pourtant tu vois ses stats de merde, tu sais qu'il est à chier, mais tu l'exploites très très peu au final http://img8.xooimage.com/files/e/7/1/big_emoticone37-10ae7a.gif

Connards de nits

Message édité par yassel le 15-12-2009 à 15:12:04
n°20895133
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:11:31  answer

Ah et au fait comment tu détermines si un mec bluffraise beaucoup, en particulier dans les rr pots ? J'ai l'impression que c'est super chiant à savoir parce que si le mec raise en général il se commit donc je fold air et shove quand j'ai quelque chose, mais des fois le mec a systématiquement quelque chose quand j'ai quelque chose (même s'il est des fois battu) et du coup je sais pas s'il est capable de faire ça en bluff... Par défaut je dirais que les gens bluffraise très peu mais si je vois des fréquences particulièrement élevées j'ai tendance à me level (où à juste fold en me disant "putain mais il touche tout ce con), mais si j'ai rien c'est dur à évaluer.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 15:11:31  profilanswer

n°20895164
nimrod_182
Posté le 15-12-2009 à 15:13:22  profilanswer

merci yassel pour tes commentaires je pense que ça va m'aider
sinon j'ai fait une session contre un mec hier soir, qui m'a bcp changé des loose passifs que j'ai d'habitude, plutôt aggro voire maniaque
que penserais-tu que de commenter ma session en replayer pour le topic ?
je pense que ça pourrait être intéressant pour moi et le topic
j'ai pas osé être super aggressif et je me suis contenté d'un jeu relativement solide
au final je lui ai pris 2 caves, et il faut bien en rajouter 3 en ev (on était 200bb deep le plus souvent)
mais c'est clair qu'il y a des coups que j'ai mal joués, comme check/call avec une main moyenne oop alors qu'il 2nd barrel à 100%,
et que j'ai pas non plus les balls de call un bet pot sur 3 streets
j'ai fait qques beaux calls et il y en avait peut-être d'autres à faire, mais j'ai préféré jouer la prudence

voilà le graph de la session en question :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bd455402e05c623e4d307021aef0331c9fc4b7d5.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par nimrod_182 le 15-12-2009 à 15:13:42
n°20895192
oh_damned
Posté le 15-12-2009 à 15:15:37  profilanswer

yassel a écrit :

- value bet thin ou pas
- cr ou cc ses draws

:jap: Le genre de post qui fait réchéflir

n°20895221
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2009 à 15:18:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

:jap: Le genre de post qui fait réchéflir

Ouais moi depuis que je réchéfle, ça va mieux.

---------------
n°20895237
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2009 à 15:19:29  profilanswer

determiner le plus rapidement?  
mais avant de savoir tout ca y'a un des deux joueurs qui est up de 4 ou 5 caves et l'autre a abandonné non? :heink:

---------------
last.fm
n°20895252
yassel
Posté le 15-12-2009 à 15:20:50  profilanswer

Je bet/call beaucoup plus large déjà, t'as de super cotes sur un float et t'es très crédible sur top paire avec cette ligne. Donc si le board est dry (je sais qu'il aura rien pour multibarrel) j'hésite pas à bet/call avec ace high que je vais transformer en bluff la plupart du temps au cas où il touche une saloperie turn ou river. L'avantage c'est aussi qu'il va quasi tout le temps shove un as turn s'il est à poil.

Après faut bien se dire que t'as vraiment pas besoin qu'il bluff raise souvent pour que ce soit profitable de tout envoyer avec AK sur un raise.  
Ca dépend de sa range mais généralement s'il call trop les 3bets ça va être assez con comme stratégie de raise de manière abusive, car j'ai clairement la range qui a le plus d'equity et j'hésite pas à sortir les gazinières si d'aventure le mec veut faire un concours de couilles.

n°20895283
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:24:14  answer

yassel a écrit :

Je bet/call beaucoup plus large déjà, t'as de super cotes sur un float et t'es très crédible sur top paire avec cette ligne. Donc si le board est dry (je sais qu'il aura rien pour multibarrel) j'hésite pas à bet/call avec ace high que je vais transformer en bluff la plupart du temps au cas où il touche une saloperie turn ou river. L'avantage c'est aussi qu'il va quasi tout le temps shove un as turn s'il est à poil.

Après faut bien se dire que t'as vraiment pas besoin qu'il bluff raise souvent pour que ce soit profitable de tout envoyer avec AK sur un raise.  
Ca dépend de sa range mais généralement s'il call trop les 3bets ça va être assez con comme stratégie de raise de manière abusive, car j'ai clairement la range qui a le plus d'equity et j'hésite pas à sortir les gazinières si d'aventure le mec veut faire un concours de couilles.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°20895298
yassel
Posté le 15-12-2009 à 15:25:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

determiner le plus rapidement?  
mais avant de savoir tout ca y'a un des deux joueurs qui est up de 4 ou 5 caves et l'autre a abandonné non? :heink:

Euh non. Le cbet ça va super vite. Tu le vois check behind un board dry t'es quasi sur que t'as affaire à un mec qui check down ace high. Tu vois un showdown pour confirmer et voilà quoi. Si le mec check/call un board dry et lead river, sachant que quasi personne est capable de prendre cette ligne en bluff tu peux supposer qu'il va faire ça avec top paire. J'ai pas l'impression que ça prenne des dizaines de mains pour que ce genre de spot se produise... je tiens pas ma petite liste à côté quand je joue mais je fais gaffe à chaque showdown et à chaque ligne qu'il prend.

n°20895332
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2009 à 15:27:24  profilanswer

yassel a écrit :

Euh non. Le cbet ça va super vite. Tu le vois check behind un board dry t'es quasi sur que t'as affaire à un mec qui check down ace high. Tu vois un showdown pour confirmer et voilà quoi. Si le mec check/call un board dry et lead river, sachant que quasi personne est capable de prendre cette ligne en bluff tu peux supposer qu'il va faire ça avec top paire. J'ai pas l'impression que ça prenne des dizaines de mains pour que ce genre de spot se produise... je tiens pas ma petite liste à côté quand je joue mais je fais gaffe à chaque showdown et à chaque ligne qu'il prend.

ouais enfin il faut un paquet de showdown, genre pour avoir des tendances dans les 3bet pot etc... c'est plutot rare non ?

---------------
last.fm
n°20895392
yassel
Posté le 15-12-2009 à 15:32:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais enfin il faut un paquet de showdown, genre pour avoir des tendances dans les 3bet pot etc... c'est plutot rare non ?

Ben vu que je 3bet quelque chose comme 15 ou 20% des mains ça va assez vite quand même.
Genre je reraise KJo, le flop c'est 238r je cbet, s'il me call sur ça y'a beaucoup plus de chances qu'il soit du genre à float un peu any2 que fit or fold.  

Fin je sais pas tu vois bien que le gars lâche jamais au flop sur tous les boards drys quoi. Peut être qu'il touche tous les flops mais le plus probable c'est plutôt qu'il float à mort.

Et puis aller voir des showdowns c'est un peu ma spécialité. [:gustav hansen]

n°20895476
yassel
Posté le 15-12-2009 à 15:37:00  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

merci yassel pour tes commentaires je pense que ça va m'aider
sinon j'ai fait une session contre un mec hier soir, qui m'a bcp changé des loose passifs que j'ai d'habitude, plutôt aggro voire maniaque
que penserais-tu que de commenter ma session en replayer pour le topic ?
je pense que ça pourrait être intéressant pour moi et le topic
j'ai pas osé être super aggressif et je me suis contenté d'un jeu relativement solide
au final je lui ai pris 2 caves, et il faut bien en rajouter 3 en ev (on était 200bb deep le plus souvent)
mais c'est clair qu'il y a des coups que j'ai mal joués, comme check/call avec une main moyenne oop alors qu'il 2nd barrel à 100%,
et que j'ai pas non plus les balls de call un bet pot sur 3 streets
j'ai fait qques beaux calls et il y en avait peut-être d'autres à faire, mais j'ai préféré jouer la prudence

voilà le graph de la session en question :
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 4b7d5.jpeg

Ben je sais pas. J'ai déjà deux vidéos de retard  [:patrikantonius]  

Poste-la en tout cas, au pire je ferai un truc à l'écrit.

n°20895583
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 15-12-2009 à 15:43:00  profilanswer

putin ça caille dehors

n°20895589
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2009 à 15:43:26  profilanswer

Pour ceux qui veulent un peu se lancer en HU je vous conseille un bouquin assez bien fait :"One two two"

---------------
n°20895621
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:45:20  answer

ESSAYEZ DE PAS RIRE POUR VOIR §

n°20895653
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2009 à 15:47:41  profilanswer

Dis moi Yassel tu pourrais nous faire une vidéo de soupeur ?
Quels spots sont les plus casse-gueule et quelles sont les lines à prendre face un quignon de pain dans un urinoir ?

---------------
n°20895654
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-12-2009 à 15:47:42  profilanswer

J'ai plusieurs questions du coup moi :o

- Si le mec cbet polarisé, déjà qu'est-ce que ça veut dire : Qu'il cbet 1 fois sur 3 un flop Ts9s7 et 3 fois sur 4 un flop A72r à chaque fois qu'il miss ?.
Bon j'imagine que cbet polarisé ça veut dire qu'un mec cbet intelligement et pas systèmatiquement ou seulement quand il touche.  
Comment on s'adapte à ça ? On le C/R quand ? Avec quel range ?

- A quoi ça sert de savoir si l'adversaire est capable ou non d'abandonner avec air.
Typiquement l'exemple check check check avec 6-high, je trouve ça exploitable uniquement si on a 5-high [:mullet]

Enfin, c'est pas un soucis d'arriver à read certains trucs et de les mémoriser, c'est plus la manière de s'adapter.

- Comment on s'adapte à quelqu'un qui C/R ses draws (c/c il faut 2-barrel un max j'imagine)

- Comment on s'adapte à un type qui value bet thin ? En foldant plus thin ? [:patrikantonius]

- Pareil le lead river avec TP sur board dry, je comprends pas, c'est pour éviter de call down avec A-high middlepair ou une pp ? C'est pas un peu weakos ?

- Pareil overbet dans des spots chiant pour un gus. Déjà je pense jamais à overbet, alors penser à polariser... Mais en plus un spot chiant pour lui c'est quoi ? C'est un spot ou il joue face up une main moyenne sur un board avec des ovc ou des draws qui sont rentrées ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 15-12-2009 à 15:50:58
n°20895742
nimrod_182
Posté le 15-12-2009 à 15:52:13  profilanswer

Grounded a écrit :

- Comment on s'adapte à un type qui value bet thin ? En foldant plus thin ? [:patrikantonius]

RAISE  :D  
ceci dit je m'autolevel ptet mais je joue des mecs tellement CS que je me dis que si je raise un thin vb ils vont call qd meme...

n°20895914
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 16:01:44  answer

cbet polarisé = il cbet air complet ou tp+. Cad qu'il va check behind A high, 2ème paire, 3ème paire, etc. Tu t'adaptes soit en check raisant les boards dry tant qu'il s'ajuste pas (vu qu'il aura + souvent air que tp), et en donkant.

si il abandonne avec air alors il peut avoir une range de cbet polarisée sans pour autant avoir air, donc tu peux plus le cr bluff c'est surtout ça. Ou alors il a une range mergée mais sans air non plus.

enfin pour les vb thin tu peux cr une range beaucoup plus mergée comme tpgk sur la river, ex. cc flop check turn il check behind -> tu peux cr la river si tu penses qu'il va bet 2ème ou 3ème paire et que tu penses que la river l'aide pas. De même tu peux cr des draws qui touchent (ou qui ratent mais d'autres draws touchent) à la river. Si il fold tu rajoutes ton air, si il call trop tu merges en ayant beaucoup de 1 pair type hand.

n°20895937
yassel
Posté le 15-12-2009 à 16:03:17  profilanswer

Grounded a écrit :

- Si le mec cbet polarisé, déjà qu'est-ce que ça veut dire : Qu'il cbet 1 fois sur 3 un flop Ts9s7 et 3 fois sur 4 un flop A72r à chaque fois qu'il miss ?.
Bon j'imagine que cbet polarisé ça veut dire qu'un mec cbet intelligement et pas systèmatiquement ou seulement quand il touche.
Comment on s'adapte à ça ? On le C/R quand ? Avec quel range ?

Non. Cbet polarisé ça veut dire qu'il pot control des mains de force moyenne qui ont pas de value à bet. En gros sur un flop K36r si le mec a 39s il va check behind au lieu de cbet. Du coup quand il cbet sur les bons boards il a air, top paire ou mieux + des draws. Il cbet pas middle paire ou bottom paire.
Du coup bah vu qu'il a air ou une main assez forte la plupart du temps, t'as pas trop de value à check/raise une top paire un peu moisie. Vaut mieux largement toi aussi check/raise air, des draws, et des mains très fortes. Contre un mec qui cbet deuxième paire t'as beaucoup plus de value à check/raise TPNK.

Grounded a écrit :

- A quoi ça sert de savoir si l'adversaire est capable ou non d'abandonner avec air.
Typiquement l'exemple check check check avec 6-high, je trouve ça exploitable uniquement si on a 5-high [:mullet]

Faut plutôt voir l'inverse. Si le mec peut pas s'empêcher de bet à un moment donné avec 6 high, alors faut que tu call assez light un stab river. Si tu vois qu'il a déjà abandonné son air ace high sera pas suffisament bon pour call ses stab river la plupart du temps.

Grounded a écrit :

- Comment on s'adapte à quelqu'un qui C/R ses draws (c/c il faut 2-barrel un max j'imagine)

Ben tu bet/call quand t'as une bonne équité contre les draws, donc pas avec 3 high de préférence.  [:patrikantonius]
L'idée c'est surtout de savoir quoi faire quand tu te fais check/raise sur la flush qui rentre river alors qu'il a cc tout le long. Y'a rien de vraiment exploitable dans le fait qu'il check/raise les draws.

Grounded a écrit :

En se construisant une range de check/raise river. Ce qui fait qu'il peut value bet ses deuxièmes paires et compagnie c'est que tu slowplay jamais, quand tu ck ck t'as jamais top paire. Du coup il value bet peinard ses deuxièmes paires sur 2 streets et te laisse te demander si tu dois hero call ou pas.
Si au lieu de lead systématiquement top paire tu cc turn et c/r river, déjà tu vas souvent l'own la première fois et en plus vu que tu as élargi ta range de c/r river pour value tu vas pouvoir tourner ace high/bottom paire en bluff plus fréquemment (sauf s'il te call toujours autant, dans ce cas là tu continues de slowplay et check/raise comme un porc).

Grounded a écrit :

- Pareil le lead river avec TP sur board dry, je comprends pas, c'est pour éviter de call down avec A-high middlepair ou une pp ? C'est pas un peu weakos ?

- Pareil overbet dans des spots chiant pour un gus. Déjà je pense jamais à overbet, alors penser à polariser... Mais en plus un spot chiant pour lui c'est quoi ? C'est un spot ou il joue face up une main moyenne sur un board avec des ovc ou des draws qui sont rentrées ?

Non c'est standard de fold tout sauf top paire dans ce spot, tout simplement parce que 95% des gens que tu joueras auront top paire dans ce spot  [:patrikantonius]
Et l'idée c'est justement de l'exploiter quand il a une ligne du type cc ck ck ou il aura tout le temps bottom paire ou middle paire, et tu vas pouvoir vbet/bluffer en conséquence. Si le mec s'adapte pas à ça en slowplayant plus, vu que sa main est un bluff catcher sur la river ça va être hyper exploitable, du coup je vais me mettre à overbet dans ce spot avec middle paire good kicker ou air. Après faut voir les différentes textures de boards et tout le merdier pour savoir les bons spots pour bluffer et les bons spots pour value... ça va beaucoup dépendre du niveau de pensée de l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 15-12-2009 à 16:15:07
n°20895946
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2009 à 16:03:36  profilanswer

Award du post qui file mal à la tête et qu'on comprend rien du tout putain de merde.

---------------
n°20896040
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 16:10:57  answer

SAKarICard1 a écrit :

Award du post qui file mal à la tête et qu'on comprend rien du tout putain de merde.

Qu'est-ce que tu comprends pas ?

n°20896066
yassel
Posté le 15-12-2009 à 16:12:28  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Putain j'ai éclaté de rire

n°20896086
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-12-2009 à 16:13:40  profilanswer

Je m'enkule de rire même [:aloy]

n°20896092
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 16:14:14  answer

En plus il me semble que je dis à peu près la même chose :o

n°20896167
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2009 à 16:19:07  profilanswer

Non mais je sais même pas si ce que tu racontes est vrai ou pas.
J'ai lu ça comme j'aurais lu du braille si j'avais été manchot.

---------------
n°20896188
yassel
Posté le 15-12-2009 à 16:20:53  profilanswer

Je rigole depuis tout à l'heure en relisant ton post sakafoutre. Mes collègues se demandent ce que je branle.

n°20896230
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 16:24:03  answer

SAKarICard1 a écrit :

Non mais je sais même pas si ce que tu racontes est vrai ou pas.
J'ai lu ça comme j'aurais lu du braille si j'avais été manchot.

Non mais là t'y mets de la mauvaise volonté aussi, comment ils font les aveugles manchots hein, COMMENT IL FONT §

n°20896236
SAKarICard​1
Posté le 15-12-2009 à 16:24:19  profilanswer

yassel a écrit :

Je rigole depuis tout à l'heure en relisant ton post sakafoutre. Mes collègues se demandent ce que je branle.

à la base c'était même pas pour faire rire  [:ant1_:1]

---------------
n°20896365
moonboot
Posté le 15-12-2009 à 16:32:59  profilanswer

hmmmmm....ouais... je sais pas convaincu...par tout ca......hmmm.....faut que je reflechisse.....

Message édité par moonboot le 15-12-2009 à 16:33:23
n°20896377
moonboot
Posté le 15-12-2009 à 16:34:23  profilanswer

okay j'ai réfléchi : je call

n°20896388
moonboot
Posté le 15-12-2009 à 16:35:31  profilanswer

j'ai bon ou pas ?

n°20896391
yassel
Posté le 15-12-2009 à 16:35:50  profilanswer

koi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)