| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:22:21 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Wargazze y'a un mec qui a laché son comz sur ta page PTR |
SAKarICard1 | Simple et efficace. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:45:14 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sundae cent |
Oui. J'ai pas calculé si les boni pouvaient s'acheter à l'infini avec les points binside, c'est-à-dire qu'on engrange plus vite les binside que les points poker. Ca m'étonnerait, mais bon. De façon optimale, ça ferait un rakeback équivalent à avant quasiment, sauf qu'on aurait plus de binside. Message édité par sundae cent le 15-12-2009 à 12:09:44 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-12-2009 à 12:56:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 |
edit : ok, c'est bon j'suis juste un peu à la rue en fait Message édité par SAKarICard1 le 15-12-2009 à 13:22:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Je retrouve plus le pseudo de yassel.
|
sundae cent | Sick PTR, yassel. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 | L'est pas mal son PTR à PlayArt quand même... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 15-12-2009 à 13:37:56 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 14:01:00 ![]()
|
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 15-12-2009 à 14:06:28 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
bibens | J'ai toujours rêvé de savoir jouer postflop et j'ai quasi pas le temps de jouer en ce moment alors je m'essaye un peu au hu pour rigoler et parce que c'est la mode (j'ai fais genre 2500 mains en 15 jours...).
|
SAKarICard1 | Cadeau de Noël au taff : un zouli 22". --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
nimrod_182 | les vidéos de bosoxx sont pas mal : il joue un jeu assez solide et simple
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 14:19:12 ![]() Il faut ouvrir any2 en hu c'est le meilleur moyen d'avoir une idée très rapide de l'adversaire sur comment il réagit face aux lignes principales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |