| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:06:25 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
benji123 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
benji123 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Ỉl est nul le titre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Et donc il en faudrait un à l'image de ce topic, un truc épique quoi, qui fasse plaisir à lire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Suicidez-moi putin |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:20:19 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
gugusg |
|
Geekly Tartine de foutre. | 3 bans ? Qui à part yassel ?
--------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | un mec qui a des bon tuyau à priori |
SAKarICard1 |
moonboot | donc tu bet pour value.
|
Geekly Tartine de foutre. | IL BET POUR PROTECTION §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
moonboot | ces mains la tu les crush completement et si un as sort tu les stackes Message édité par moonboot le 10-12-2009 à 23:34:21 |
Geekly Tartine de foutre. | Tu crois il cc AJ ici ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | Interviou de dieu sur kikidur
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
gugusg |
raph0ux Amateur de PC | Ƒaut 30k hand d'après lui pour que ça vaille quelque chose. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/1776320
gugusg |
c'est un 3bet pot pour 100BB, perso je m'envoie en l'air (bet 10$ flop et bet/call turn) as played, tu ne peut que fold river en pleurant Message édité par gugusg le 11-12-2009 à 00:26:07 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je bet turn tous les jours ici...
|
phantom62 |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Imo, vu les stack de la main de phantom, y'a une couille quelques part. Genre un gros donk qui calldown tout les boards à draw pour le bluffer river si il hit, une merde du genre hinhin Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-12-2009 à 02:05:55 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
phantom62 | Je l'ai joué sur 3 tables en même temps et je lui ai pris 8,5 caves Message édité par phantom62 le 11-12-2009 à 02:14:13 |
philou le filou |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://weaktight.com/1777386
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 11-12-2009 à 04:31:29 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 06:04:39 ![]()
Pour le poker ses pas supayr mais si je met seven dedans ca roxe ou pas ? ty Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 06:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |