| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:05:53 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | LOL WTF
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sellin20 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-12-2009 à 19:18:43 |
Joy4Ever | tain hu is rigged, tu sais que tu own ce putain de fish, tu le bouffe petit a petit, et quand t'es sur le point de le finir, ce con gagne son 80/20...et rebelote on regrignote, et reboum il chatte!!!!!!!!!!!!!!! jeudemerde imo. |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:23:20 ![]() Bon ben moi j'arrête pour aujourd'hui... C'est pathétique je regarde le thread des regs hu cash sur 2p2, de plus en plus de mecs s'assoient sur les tables A et ouvrent genre 7 ou 8 tables, sitout, et vont se coucher, et stars fait rien pour empêcher ça. Heureusement sur ongame c'est pas encore trop le cas, tout le monde joue tout le monde ou presque |
Geekly Tartine de foutre. | Pour les EVENMAN --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:26:13 ![]() Bah les fish viennent direct sur ces tables là en général, donc ça évite qu'un autre reg fasse exactement pareil. En gros une façon de réserver les tables quoi... Edit : sauf qu'en fait le problème, c'est que le fish vient, ouvre les 10 premières tables les unes après les autres, et demande systématiquement "you play ?" à chacun, parfois plusieurs fois au même gars sans le savoir. A chaque fois il parle à un mur puisque le mec dort. Du coup il se casse et va perdre sa thune ailleurs. Donc toi t'as pas de table A, et tu passes à côté de plein d'opportunités. Stars devrait faire un truc du genre, tu peux pas attendre à une table tant que t'es pas en train de jouer à une autre, et aussi avoir un max de table par limite, ce max pouvant être augmenté sur demande si personne se plaint que tu bloques les tables et refuse de l'action (oui parce qu'il y en a qui sont réveillés mais qui jouent juste personne). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 19:31:08 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:33:00 ![]()
|
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:55:44 ![]() AH MERCI UROPOKER OU QU IL EST GOODRUN DE FIST DEPOSIT ? HEIN..... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
kwartz le sale nitos | Putain mais allez vous faire enculer connard de shortstacks qui te limp reraise |
|
ah merde vous ne jouez pas que AQs+ 88+ ? Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 09-12-2009 à 20:14:05 |
kwartz le sale nitos |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
blast3r Please smile my nose bleed | le miss click fold KK Et le full qui tombe au board
Message édité par blast3r le 09-12-2009 à 22:01:51 --------------- Le topic des vélos vintage |
Grounded Man with burning hair | Je run sacrément good |
phantom62 | déjà 600€ de parti sur mon avoir
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 09-12-2009 à 22:13:12 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
momek31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |