| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 14:19:52 ![]() ![]() |
mikato Aucun lien | non mais quoi, elle est pas avec Phil Laak la MILF aux énoooormes nib? |
SAKarICard1 | Non mais c'était une tentative de vanne d'Ardanul. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:31:03 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois |
|
anchois | Saka ou Cis (au choix |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:49:31 ![]() En tout cas c'est vraiment magnifique comme move. Et surtout le fait que c'est pas Dwan ou Ziigmund, genre c'est vraiment le mec qui, je pense, on s'attendait le moins à voir aller défoncer isil, déjà parce qu'il joue beaucoup plus bas (25-50), stacké qui plus est (en partie), et ensuite parce qu'il a pas encore joué contre isil pour une longue session. On a l'impression qu'il a vraiment calculé son coup et attendu que même BT fasse une longue session perdante contre isil, histoire que isil ait bien plein de thune et soit crevé. Et le fait de drop ses backers juste avant aussi c'est superbe. |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:12:43 ![]() ![]() |
zaatar |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:37:06 ![]()
|
phantom62 | Il est valable jusque quand le code -25% binside?
|
uxam | quel code ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ant1_ The game is rigged | 31 décembre il me semble. Message édité par Ant1_ le 09-12-2009 à 16:44:45 |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1773164
|
phantom62 | Pour moi Hero doit raiser la turn |
nimrod_182 | Comme j'ai répondu sur msn, je trouve sa ligne bizarre donc j'ai envie de call.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 17:06:58 ![]() Il a pas la Q c'est clair, maintenant est-ce qu'il vb TT+ c'est plutôt read dependant. En même temps il devrait pas bet AJ ou AK s'il call le flop vu que le but c'est de les showdowns, mais parfois il va bet juste parce qu'il veut pas que tu mises toi, sans autre raison... J'en sais rien et quand j'en sais rien, je call, après tout il y a autant de chance qu'il bet TT+ que AK/AJ donc je call. |
mEt@lK0 Et BIM! |
MiniOui see you in the douches |
Sinon, avis perso après 2k mains Je joue 8/8 en SH et je les viole (pour le moment Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 09-12-2009 à 17:20:27 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Calone | putain 8/8 tu 12-tables minimum non ? |
zaatar | un truc statistiquement chelou: je viens de tester la room pacific poker et mes 5 premieres pocket paires on touché brelan au flop!!! Message édité par zaatar le 09-12-2009 à 17:35:29 |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 09-12-2009 à 17:41:07 |
mikato Aucun lien |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikato Aucun lien | il s'avere que c'est un combo draw (tp + flush) qui rentre pas. Mais j'ai pas tilté! |
uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | [poker]je sors de 3 jours de formation ITIL.... tous les ninfos mans du topic, si vous y passez aussi, bon courage.... Jsuis rincé pour une certif que j'aurai même pas vu que je me suis balladé à l'exam blanc où les questions étaient dans mon domaine puis tout l'opposé à l'exam réel obv vous m'avez manqué pendant ces 3 jours où j'ai pas pu lire le topic surtout yaya en fait Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 09-12-2009 à 18:36:27 |
phantom62 |
sundae cent |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |