| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:58:45 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi je suis positif avec mon salaire |
Calone | ptain mais c'est |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso jme suis rasé les couilles et j'ai rendu 3 femmes aveugles ce weekend Message édité par glod 2 le 14-12-2009 à 17:15:16 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-12-2009 à 17:21:02 |
mikato Aucun lien |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:20:13 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 17:25:28 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs j'aimerais bien pouvoir récupérer toutes mes HH de pitbull |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
mikato Aucun lien | Franchement, en dessous de la NL25 le jeu est le meme. Je veux dire que y a pas de : Si tu bas pas la NL2 alors tu battra pas la NL4...
|
oh_damned |
massanu | Perso j'ai 2fois de suite déposer 100$ et grinder en 1mois 1500$ en partant de la NL10
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon allez c'est parti, 3 tables de Nl2 en mode robot nit --------------- GT : Sangocid |
Obiw4n NL 200 SH | Perso j'ai commencé a perçer grace au 5 card draw NL50 sur PS, on a pas besoin d'une BR enorme et ensuite j'ai pu me lancer en NL25 sur FT tout en bousillant betement mes chances de rakeback. Avant ça je faisais nimp niveau BR management: j'avais fais le fish avec mes 30bb en NL100, NL50 etc... Message édité par Obiw4n le 14-12-2009 à 17:48:08 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
tuxbleu renie ses origines | Tiens ya une room ou on pourrait jouer avec des raccourcis clavier et connaitre les action des autres en temps réel (sans attendre la fin de la main pour checker le fichier de log ) ?
nimrod_182 | http://www.codingthewheel.com/arch [...] -poker-bot ?
|
Zellounet The StuG life chose me. | Personnellement, j'ai du commencer avec un peu de sss (genre 2k hand) en nl10fr, puis sng 0.10cts jusqu'à 10$, passage en cg nl2fr puis nl2sh nl5sh nl10sh, je suis repassé en sng HU, je suis revenu en nl2sh (mauvais souvenir le sng HU --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
MiniOui see you in the douches | Le rakeback c'est vraiment le panard, +1 cave en 3000 mains |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
oh_damned |
|
Geekly Tartine de foutre. | Le mec qui 3bet toutes ses mains, call un shove 100bb deep avec 76o et me suckout mes K's mais G HPRHDX FO XG XCFGY KJFKY TCKYT CKYT C --------------- Utilisateur du dépotoir |
uxam | c'est utile d'etre inscrit à full tilt rake back en nl100 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Geekly Tartine de foutre. | ET QUI CAHTTE SON FLIP APRES --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:23:20 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Bon c'est cool ça finit comme ça : http://weaktight.com/1789713
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bordel j'me fais playback de partout là, sur 5 tables, à l'instant.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
tuxbleu renie ses origines |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ant1_ The game is rigged |
|
mikato Aucun lien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |