| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 01:00:46 ![]() ![]() |
gugusg |
|
moonboot | mais c'est quoi le bonus bwin là ?
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 06-12-2009 à 02:26:32 |
raph0ux Amateur de PC | Ɓordel out au bout de 8h pour gagner 35 putain de dollars --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca fait plaisir de se remettre au HU
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-12-2009 à 03:52:04 |
raph0ux Amateur de PC | Il se dit jamais qu'il doit arrêter ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 05:17:52 ![]()
C'est le principe du HU, les gros gains c'est contre les mecs qui s'arrêtent pas. Enfin là si ça se trouve il a monté son stack sur plusieurs gars j'en sais rien Edit : visiblement non vu le nombre de mains. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 05:18:39 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 05:23:38 ![]() ![]() |
phantom62 | |
massanu | Le pire c'est que vous avez pratiquement les mêmes stats à la table --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ant1_ The game is rigged |
|
moonboot |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bite, couille et poils sur le gros nez crochu de cette sale connasse §
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
anchois |
Message édité par anchois le 06-12-2009 à 12:13:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 12:49:19 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reçu ma PS3 slim hier + le deck de cartes bwin qui est vraiment affreux.
|
sundae cent |
|
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-12-2009 à 13:17:06 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | parce que U il est encore sous blister |
Yoshikawa |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
protect_me from what? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sympa ta vidéo sundae, par contre tu touches comme un porc, perso ça m'arrive jamais de hit un flop, alors de hit tous les flops pendant 30mn ça me fait rêver |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Même pas |
sundae cent |
|
protect_me from what? |
sundae cent |
|
protect_me from what? |
protect_me from what? | pardon, je voulais dire les couleurs de tes points jaunes, rouges, verts ... car j'arrive pas trop à lire vpip, pfr --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |