| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 11:49:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:49:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
kikulul | http://www.youtube.com/watch?v=ieSVbwJOtGY
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | Vaisselle il est toujours ban or wat ? |
Ant1_ The game is rigged | Je sais pas quoi faire dans ces spots foireux :
|
SAKarICard1 | T'es peut-être déjà drawing dead et si tu veux le faire lâcher ppT ou ppJ, va falloir le 2 barrel AI. Check flop pour moi --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Ya plus de chance que ce soit un fish, mais en 13 mains suffit de toucher 3 paires ou tu call en BB ou SB et quelques autres mains ou tu peux rentrer dans des gros pots avec des suited. Sur 13 mains c'est pas improbable. Par contre si t'as observé ce qu'il fait en 13 mains t'as plus d'infos. Tu sais s'il a deja open limp, t'as peut etre vu un showdown et tu sais si tu vas pouvoir le multi barrel, tu sais s'il fait des truc stupides etc... Message édité par Obiw4n le 13-12-2009 à 12:08:10 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:14:18 ![]() ![]() |
sundae cent | Moi, j'abandonne le coup. S'il a AK, on va split river, le reste il lachera jamais. Et y a des chances qu'avec AK, il shove preflop. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-12-2009 à 12:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 13:08:17 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 13-12-2009 à 13:13:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 13-12-2009 à 13:35:40 |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | Bon, ceux qui jouent sur europoker avec loyalty vous touchez bien rb 40% + bonus first deposit ? |
sundae cent |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Pour_le_CP_PAPA-faut_payer_pour_voir-aallllll_iiiiiiiiin.avi ? Message édité par metropolitain le 13-12-2009 à 13:43:52 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 13-12-2009 à 13:45:14 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lamite x Moon | C'est sympa bwin quand même il me restait $10 dessus que j'avais oublié j'ai monotable nl10 je suis passé à $55 et j'ai pu cashout.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je comprends pas l'intérêt de ce bidule --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 14:01:11 ![]()
|
Calone |
Ant1_ The game is rigged |
|
phantom62 | Huhu je suis en ce moment en Espagne, il fait genre 0 degré, ma meuf bosse donc pas grand chose a faire et evidemment.. Le wifi du voisin est pas sécurise !! |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1785189
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |