| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 15:51:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:13:35 ![]() Pourquoi j'ai fait un cash out sur ongame? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
phantom62 | bon go toutes les qualifs pour le championship de ce soir
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 06-12-2009 à 16:26:23 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Joy4Ever |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:32:49 ![]()
C'est en cours ou il vient de sortir ? Edit : bon apparemment il est out, dommage c'est un de ceux que j'ai le plus envie de voir gagner un truc Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 16:35:02 |
Joy4Ever | Il vient de sauter. |
sundae cent |
C'est ça. Précisément : rouge = bon reg, jaune = reg assez exploitable ou petit fish
1) Je joue tous les As à partir du cut off quand personne n'a relancé avant, sauf contexte particulier. Avant le Cut off, ma range est plus serrée, je joue tous les As suited, et je jette A9o et moins. Mais si tu débutes, je te recommande de jouer moins d'as que moi et d'élargir progressivement si tu te sens à l'aise, c'est en tout cas ce que je faisais avant. Quand il s'agit de call, je suis tout de suite beaucoup plus serré. J'utilise beaucoup les As mal kickés pour 3bet en bluff, mais sinon, j'en folderais énormément. Après, je recommanderais pas à quelqu'un souhaitant approfondir le jeu preflop de regarder ma video en priorité. Là je joue trop large et en fonction de plusieurs facteurs pour que je m'attribue des ranges précises. 2) Je l'ouvre de toutes les positions sauf parfois UTG. J'ai tendance à call les raises avec et quelque fois 3B avec dans les blinds. Ca m'arrive de le fold sur un raise d'UTG. J'aime bien cette main. 3) En guise d'aide, j'utilise seulement Holdemmanager, c'est un tracker qui fait aussi hud. Le tracker, c'est la fenêtre que j'ouvre quelques secondes parfois pour voir ou j'en suis dans ma session. Le Hud, ce sont les stats superposées sur les tables. Je te recommande d'en acheter un si tu cherches à rapidement progresser et jouer beaucoup de main et de tables, à partir de la NL25. Sinon, c'est pas indispensable. Si ça t'intéresse vraiment, utilise la période d'essai de 30 jours de holdem manager ou alors de poker tracker 3, avec les 2 tu auras 60j gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-12-2009 à 17:06:15 |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:04:34 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | tin c'est sick je tente un peu le heads up, je me fais hit and run deux fois de suite alors que je own completement les mecs... et je vais m'assoir a leur table ffs --------------- last.fm |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yopyopyop หมดตูด | Pour la peine j'ai hit and run un mec qui commencait à limper ses boutons avec son stack de 40bb apres que je lui en ai pris 100 --------------- last.fm |
Yoshikawa | T'es un fou ma parole. |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je viens de perdre 2,5 k en HU |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui et hier en 2/4 SH je me suis fait stacker par MDM13 (le coach sur DC). J'ai essayé de le level mais ça n'a pas marché |
wargazze AH TER LA HEIN !! | [x]swings |
wargazze AH TER LA HEIN !! | sale pute de 5/10 |
rewf wut? | les swings c'est balla anyway |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ring game poker, Table Ulm, real money (TEXAS_HOLDEM NO_LIMIT 50-100)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mon bouton "hide full table" ne fait plus rien |
massanu | Me dis pas qu'en 2009 t'as encore un disque dur en Fat32 quand meme --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 | Atari imo --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 19:27:26 ![]() haha aucune idée on vient de me donner le portable...c'est un ACER avec WinXp dejà installé , j'ai rien fait dessus c'est pas moi qui ai installé. |
sundae cent | Là, va falloir googliser... J'ai eu plein d'emmerdes à l'installation de postgres aussi, mais on finit toujours par s'en sortir. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 19:35:29 ![]() |
massanu | C'est carrement simple, y'a pratiquement qu'a faire suivant-suivant-suivant tout du long et choisir un login/mot de passe
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 19:38:34 ![]() |
phantom62 | y a un fish sur la 200 il est descendu à 1$ et remonté à 80$ 10 mains plus tard |
Ant1_ The game is rigged |
EDIT: par contre le gars il s'est amusé à mettre des message cachés je sais pas pourquoi Message édité par Ant1_ le 06-12-2009 à 19:46:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | des messages cachés ? Oo C'est peut-être ton navigateur qui déconne. |
MiniOui see you in the douches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ciseau c'est quoi la vidéo de HITMANPOKER dont t'as parlé ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |