| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:44:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:44:04 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:15:13 ![]()
|
dupeseb go spurs go |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 00:57:04 ![]()
|
Chimist | ok thx. |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 10:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 11:19:08 ![]()
|
baddy | bon, j'ai que randy qui a confirmé pour ce soir, j'attend les autres |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben moi |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 14:09:41 ![]() |
baddy | Okay, donc pour ce soir les confirmés sont :
|
baddy | je rapelle a l'assemblée que je n'ai que 5 chaises et que 100 jetons, donc si on ne trouve pas de jetons, ca risque d'etre difficile de jouer dans de bonnes conditions |
Moundir |
|
Chimist | vous allez faire comment sans jetons ?
|
shade93 persona non grata | du riz oncle benz long grain --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Chimist | à l'ancienne, vous prenez tout ce qu'il y'a sur votre compte en banque et faites les tas de billets devant vous
|
shade93 persona non grata | ça c'était quand j'étais jeune et innocent --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 15:54:55 ![]() n'empeche que les billets de monopoly remplace bien les jetons.., parcontre a cinq, il faudrait ptete plus d'un jeu de monopoly |
Moundir | j'ai environ 250 jetons . |
Chimist |
|
shade93 persona non grata | faut la bonne paye en plus --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
baddy |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moundir ramene tes jetons |
dupeseb go spurs go |
|
Moundir |
dupeseb go spurs go |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 16:12:48 ![]() trois. mais la province est grande |
jamesou R.I.P. Roger | quatre |
baddy | okay, on est donc 6 pour ce soir, si qqun n'as pa eu mon adresse ni les détails en mp qu'il m'envoie un mp, jsuis au taf juska 21h |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben moi je quitte ce que j'ai a faire a 21h pont de l'alma donc faudra compter le temps que j'arrive, je viens en trome |
Kiriou Vicious... | Y reste une place pour un noobs ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |