| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 18:41:06 ![]() ![]() |
baddy |
|
baddy |
Kiriou Vicious... | Je suis de trop alors --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Chimist | C'est pas grave, on arrive avec nos liasses de dollars nous, on est pas des petits joueurs.
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | bon, désistement pour moi ce soir |
baddy | retour foireux ? t'es juste une couille molle ouais ! tu t'es fait moucher la deniere fois, ta encore peur c'est ça ? |
baddy |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 20:15:09 ![]() ![]() |
baddy |
|
baddy | quand a Randy, bah c'est abandon hein, mais comme il s'est engagé, il verse quand meme ces 4 ! |
|
baddy |
|
baddy |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 21:25:16 ![]()
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | dommage mais là c typiquement la poisse |
dupeseb go spurs go | Oui effectivement , c'est vraiment du bad beat de haute qualité celui que tu t'es pris... tu as du vraiment halluciner !!!!
Message cité 1 fois Message édité par dupeseb le 11-12-2005 à 02:00:36 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dupeseb go spurs go | AK faut un AS ou un ROI au flop sinon ca vaut pu grand chose Message cité 1 fois Message édité par dupeseb le 11-12-2005 à 03:50:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 11-12-2005 à 09:11:36 |
KimSoderstrom |
|
Nashtbg 無駄だ | euh |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 11-12-2005 à 23:58:51 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dupeseb go spurs go | Quelques screens pas mal :
Message édité par dupeseb le 12-12-2005 à 01:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 01:22:09 ![]() C'ets quel client ceux la ??? |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Mrbookmaker et EverestPoker |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moins drole mais quand meme faut le faire ^^
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 12-12-2005 à 01:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |