| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 00:45:08 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | Moundir tu joues où ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
shade93 persona non grata | http://www.poker.fr/html/convi_joueur_franc.htm
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
baddy | tjs ok pour demain soir ? il me faut la liste des participants
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | vous faites des parties irl ? J'aimerai bien éssayer un jour |
baddy | on cherche un 6eme pour une partie demain soir a 21h30 a pantin (93) si t'es partant (et evidemment pas trop loin |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais ok baddy, mais j'ai pas de jeton a ramener pour demain. |
baddy | bah, hé, tu t'achete une malette de 300 supers jetons et tu les ramene meme pas ? |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
baddy | je rapelle a tout le monde que j'ai pas le net chez moi (j'ai plus de synchro |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
shade93 persona non grata | Je suis la personne qui défie les probas :
Lobster Pour être bien clair : | Je ne comprends pas....
--------------- NULL |
shade93 persona non grata | Non avant le flap j'ai tout mis sur le tapis avec une paire de roi.
baddy |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | baddy lache l'affaire des jetons de remi, ce serait cool... |
shade93 persona non grata | Peut être que j'en aurais 500 demain, je suis en train de négocier avec la personne --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kadarn | Salut,
|
Walk_Man To live is to die. | re, un bout de temps que je n'ai pas posté ici, toute les semaines avec des potes on pokerise a la maison et le seul jeu de carte que j'ai commence a etre sacrément usé, quel site me conseillez vous pour acheter quelques jeux de carte ainsi qu'environ 500 jetons ?
|
shade93 persona non grata | http://www.jetons-de-poker.com/ sinon ebay --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jamesou R.I.P. Roger |
|
kadarn | ok merci, me semblait bien avoir lu que c'était possible sur MrBook mais j'savais pas que c'était payant |
dupeseb go spurs go | Faut payer 0.3 $ mais rassure toi apres il y a un peu de gains pour les joueurs quand même. |
baddy |
|
Chimist | quelqun sait quand est-ce que le Poker sur Canal+ reprend ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:21:51 ![]() je crois que bruel a dit sur une interview dans un magazine que le poker sur canal reprend en fevrier. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:55:16 ![]() Bon les gars je m'y remet serieusement, vous jouez ou en general (sur le net ) ... |
Trunchy metallement instable | pokerstars --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
shade93 persona non grata | poker.fr --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 21:15:07 ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 21:32:55 ![]() Putain le client de poker.fr est mort ... me fait que des erreurs a l'install ... |
shade93 persona non grata | J'ai eu le même soucis ce matin, le DL se terminait prématurément du coup j'avais pas le full exe.
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 22:44:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |