| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Message édité par crougnagna le 29-11-2009 à 12:31:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 12:30:57 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Non, toujours pas, tous loupé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-11-2009 à 12:58:19 |
Geekly Tartine de foutre. | Imo Joy4Ever il ma réveillé a 9h parce qu'il allait a la messe. Culé ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 29-11-2009 à 13:54:07 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Zellounet The StuG life chose me. | Dans la série "PUT U ON AK" : http://weaktight.com/1737614 (turn, je pensais vraiment qu'il allait shove...J'aurais du demi-pot turn imo) (vilain, sick fish genre 62/11 qui lache jamais avant la river) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:29:11 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Yoshikawa |
|
250LM |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Les tables 3 joueurs sur bwin Message édité par nopossum le 29-11-2009 à 15:24:04 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Parce qu'on est une cs et qu'on a un tirage et qu'on a la chance qu'il check la turn Message édité par yassel le 29-11-2009 à 15:27:34 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 17:06:15 ![]()
|
oh_damned | Putain de bordel à cul de merde, je suis en TF d'un 180 men et les 2 seuls bons joueurs de la table sont ... juste à ma gauche ... et ils me couvrent Message édité par oh_damned le 29-11-2009 à 17:31:38 |
moonboot |
moonboot |
moonboot | et celle là ?
|
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | insta fold ? edit : go me dire une main que tu bats qu'il pourrait jouer comme ça Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-11-2009 à 17:56:20 |
moonboot |
Yoshikawa | Call un Cbet avec Ax ? Surtout que c'est un A spade qui tombe turn Message édité par Yoshikawa le 29-11-2009 à 18:02:40 |
kikulul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
moonboot | c'est vrai que ca tient pas debout |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et en plus tu split contre Ax, tu le bats même pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |