| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 06:04:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 06:04:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 06:24:17 ![]() tain je fixe mes yeux sur ton gif.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'en avais un de truc comme ça dans mon ancien appart' |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 06:36:55 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | BWINPOKERCLOC |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | BWINPOKERCLOCLA-CLOLA Message édité par lupienblanc le 29-11-2009 à 09:04:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quand même des enculés sur ce site. Non seulement on peut pas encore rentrer le code même si on l'a trouvé mais en plus ils font payer les frais de ports genre 20€
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 09:13:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais même sans les -25% c'est déjà moins cher (299€ la PS3 slim nue en magasin jcrois) Message édité par glod 2 le 29-11-2009 à 09:25:16 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yep la 40" ca correspond à 1120€ alors qu'elle est à 1200€ pour le moins cher sur le net
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Plus le temps de grinder, je fais même pas 15k mains ce mois. Et j'ai déjà un 46 pouces LED dans le salon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben prends un 42" pour les chiottes, ultime raffinement |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (enfin jvais pas te casser les couilles avec ça non plus, tu fais ce que tu veux, mais tu vas utiliser ton code sur une PS3 alors que si tu l'utilises sur la 42" tu économises exactement le prix de la PS3) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca va piquer les yeux ou alors il te faut des chiottes de balla pour avoir assez de recul |
Ant1_ The game is rigged | Ouais mais faut avoir envie de se faire chier à revendre une télé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Genre, la télé tu la mets neuve sur HFR à -15% elle est vendue 20mn après....tu reçois le mandat/virement 2 jours après et t'as plus qu'à indiquer les coordonnées du gars pour la récéption du coli sur bwin, c'est vachement fatigant |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler, tu peux faire livrer directement chez le mec via bwin il me semble |
Ant1_ The game is rigged | Trop chiant ça. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en général ca ne se fait pas entre random sur les forums
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi, meilleur rapport vpip et potsize. |
kikulul | Non pourcentage de flops vu élevés.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | (PSSHNL25)
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | pp8 obv. |
raph0ux Amateur de PC | 77 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sundae cent |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 29-11-2009 à 12:31:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |