| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 18:02:03 ![]() ![]() |
moonboot | en fait je pensais à AQ/AT mais j'y ai pensé turn sans même avoir fait la relation avec l'action flop. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avec la flush qui rentre et tous les fulls possibles + son betsizing t'es jamais bon là Message édité par yassel le 29-11-2009 à 18:04:05 |
moonboot | bon sinon j'ai call les deux obv |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Quand il call flop puis lead la turn, c'est deja mort imo |
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 29-11-2009 à 18:07:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 18:07:11 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | C'est marrant, y'a encore 15j j'aurais call les deux. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mikha31 SOON BROKE | La un c'est le call on tilt parce qu'on s'est fait "suck out" mais qu'on veut vérifier en se disant que c'est injuste |
moonboot |
|
moonboot |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 |
SunnyD forceur vélocipédique |
raph0ux Amateur de PC | Ouch. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | nh --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 29-11-2009 à 18:38:55 --------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa |
Le gars a partir du moment qu'il call le flop en slibard, tu lui feras jamais coucher sa merde Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-11-2009 à 18:40:08 |
moonboot |
|
kikulul | Il rate $3.5 de value ce gros |
nimrod_182 |
raph0ux Amateur de PC | Ouais pourquoi il call avec les nuts ce --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 18:43:55 ![]() |
Yoshikawa |
|
moonboot | go chopper la audi TT sur PS ce soir dans le turbo million chatte |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
nimrod_182 | mais le but c'est pas non plus de le faire coucher alors que je peux prendre de la value Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 29-11-2009 à 18:55:49 |
Yoshikawa |
Bah ouai, la main est jouais parfaitement Message édité par Yoshikawa le 29-11-2009 à 18:54:12 |
Zellounet The StuG life chose me. | tain le flatcall river il me ferait insta-tilt --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Joy4Ever |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai enfin ouvert mon compte FTP, je dépose soon. Ca marche comment Raketherake pour toucher le rakeback ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 19:31:34 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |