| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:48:40 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | Y a la photo qu'avait posté tirou4fun sur le CP aussi qui pourrait faire l'affaire. J'ai perdu le lien malheureusement. |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:00:24 ![]() Pour le première image j'aime bien ça aussi |
nimrod_182 | vilain 31/25
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:17:55 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | Putain burned Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 25-11-2009 à 21:32:41 |
Ant1_ The game is rigged | Ha bah non pas burn en fait |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:33:24 ![]() |
SAKarICard1 |
kikulul |
|
mikato Aucun lien | saka, de chez mes parents j'entend scander "allez bordeaux!!!" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ant1_ The game is rigged |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Ant1_ The game is rigged | Ben en µlimite c'est plutôt n'importe quoi en général.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:01:54 ![]() Tu peux rajouter AQ et JJ-TT le plus souvent, les gens vont te call donc c'est bien d'avoir beaucoup de mains qui raisent pour value. Mais quand tu squeeze t'es souvent dans les blinds donc oop (généralement le spot idéal pour squeeze c'est quand CO open et BTN call parce que c'est là que les ranges sont les plus larges, m'enfin ça ça vaut pas grand chose en uNL puisque les mecs s'en foutent de la position), donc oop il te faut surtout des mains pour value et peu de bluffs. |
grybouille |
|
SunnyD forceur vélocipédique | au risque de me faire traiter, j'ai l'impression que les bouquins deviennent de plus en plus anodins par rapport aux vidéos.
--------------- Roule Raoul ! |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-11-2009 à 22:40:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zellounet The StuG life chose me. | Je te traite. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 | Alors lupien t'as gagné combien grâce à la juve ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Les bouquins style harrington, c'est très bien pour être largement au dessus du field jusqu'en NL50. Le temps de monter les limites, les autres concepts abordés dans les forums ou videos viendront peu à peu.
|
raph0ux Amateur de PC | SNG Turbo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 25-11-2009 à 22:46:21 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah c'était un turbo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |