| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:19:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:19:54 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:29:27 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:32:35 ![]() Avec les bouteilles de sperme au pieds |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:36:07 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:37:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 22:37:34 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Geekly Tartine de foutre. | rofl --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-11-2009 à 23:01:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
oh_damned | Bravo les mecs, il y en a qui ont fait un mois de novembre d'enculé !!! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Triste quoi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi je vais essayer de faire péter le premier 10k month en décembre. Rien qu'en écrivant ça j'ai pouffé en m'imaginant finir down. |
oh_damned | Down de 10K$ c'est un sacré défi mais c'est faisable si tu y mets vraiment tout ton coeur. |
SAKarICard1 | hahaha je joue en PLO25 n'importe comment mais je suckout tous les nits et je runne comme une chienne en chaleur (3 carrés en 100 mains) --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | et de 4 !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikato Aucun lien |
|
sundae cent | Merci à tout le monde pour les encouragements, j'aurais jamais réussi ça sans ce topic. Bravo à tous les autres.
Ca va plutôt bien mais là, sur le moment, j'ai une vie à chier parce qu'en gros y a que dans le milieu médical que je rencontre/fréquente du monde et je passe une grosse partie de mon temps à bosser. Ca laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose en semaine, mais le week end ça va. Et si je grinde beaucoup comme ce mois-ci (42h), c'est un peu au détriment de la vie sociale et des études, mais rien de méchant.
Et comme par hasard ma merde touche top pair sur le flop... Pour le fait que je me fasse défoncer, ça doit être parce que tu me complexes.
J'ai une red line de loser qui plonge indéfiniment, j'arrive pas à corriger ça, même si là elle breakeven depuis 7000 mains, je me fais pas trop d'illusions. Je refuse de second barrel plus souvent que je le fais pour le moment même si ça doit être là que le diagnostic est le plus évident. Le field + mon éventail de main + ma crédibilité me le permettent pas. Peut-être qu'elle va continuer par breakeven parce que je joue de mieux en mieux et qu'une alchimie se fait, j'ai l'impression d'avoir énormément progressé dans ma lecture adverse et le choix de mes lines en fonctions des spots. J'attache pas une grande importance à la redline, même si je la surveille quand même. Face à un field moins fishy, j'en aurais peut-être une plus dominator... Sinon, j'ai 2 caves de chatte en 400 et 2 en 200, pas de quoi casser des briques. Si tu veux plus de renseignements, mp
Message édité par sundae cent le 30-11-2009 à 23:39:48 |
mikato Aucun lien | mon tout petit mois tout mimi j'ai joué a peine 3000 mains. Mais bon pas une grosse envie non plus
|
raph0ux Amateur de PC | Tu regardes tes cartes et tu avises ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sachant que tu as pp7 tu check et tu call son shove.
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Joy4Ever | Euh obvious bet... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |