| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 05:08:49 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kikulul |
Ant1_ The game is rigged |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
moonboot | qques mains sur lesquelles j'ai des doutes :
|
Ant1_ The game is rigged | 1: je vais pas souvent cb ici et je ne vais jamais call le shove. 2: très mauvaise carte pour 2 barrel. Il faut barrel les figures dans ce spot. 3: si tu call pf, je suppose que c'est parce que vilain a une range de 3bet assez large. Dans ce cas je me vois pas jeter tptk en 3bet pot... 4: fold mais c'est sick. Turn raise un peu plus gros, genre 15. Et tu peux barrel flop aussi, tu peux être payé par GS une moins bonne Q et au pire tu as des backdoor Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 21-11-2009 à 11:30:05 |
sundae cent | La première, le call doit être pas loin d'être EVO vu qu'il a une paire 90% du temps imo et que t'as 25% d'équité. CBet là dessus t'oblige à faire un call de merde du coup, mais bon. La 2ème, je check call une street ou check/fold... En envoyant 2 barrels, tu lui fais fold que son air. Faut voir son agressivité. Les 2 dernières je fold, ils vont pas bluffer dans ces spots. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-11-2009 à 11:38:20 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 11:36:14 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Je m'en vais 4bet ce bon vieux tristan clemencon des familles avec 82o souhaitez moi bonne chatte! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 | Ah le beaujolais il est pas mal, faut juste le boire au entre des bières, du bon vin et des irish coffee pour pas sentir son goût --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
SAKarICard1 |
edit : je dis surement de la merde j'y pige rien aux côtes... Message édité par SAKarICard1 le 21-11-2009 à 12:25:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Je crois qu'on fait le rapport entre l'argent à investir sur le pot potentiel total pour la cote du pot. donc 21/85 grosso modo. |
sundae cent | Peut-être que j'ai faux, mais avant je pensais comme saka, avant de lire un sklansky. En cherchant vaguement là, je trouve pas de truc précis. |
kikulul | Non mais le truc d'etre commit c'est une grosse blague, et d'ailleurs un tres bon joueur comme Darvin Moon (2e au WSOP je le rappele) a tres bien compris ce principe. |
sundae cent | Et on a 1 ou 2 outs back door avec la flush et str8 aussi, INSTA CALL. |
gugusg | durrr a encore perdu 850k$ à isildur cette nuit... c'est le seul à livrer isildur en ce moment et PA+ivey qui vont le raser derriere ... |
Message édité par metropolitain le 21-11-2009 à 13:40:38 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
KibitO | $-200 au Lyon Vert hier... ça fait mal les bad beat Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 21-11-2009 à 13:45:09 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Please une journée positive aujourdhui |
SAKarICard1 |
zaatar |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Message édité par metropolitain le 21-11-2009 à 14:09:02 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
MiniOui see you in the douches |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Est-ce qu'il existe une version de pokertracker et son hud gratos ou alors un logiciel du même style en freeware ? --------------- GT : Sangocid |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pas facile la vie de broke |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://neekel.free.fr/index.php/tag/freepokerdb/
--------------- GT : Sangocid |
Message cité 3 fois Message édité par metropolitain le 21-11-2009 à 15:00:31 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |