|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-09-2007 à 14:15:15 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:09:24 |
angel18 From Montréal, QC |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
POWA |
|
Mangue_ouste |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Sondage : Vous jouez sur quoi comme soft de poker online? Je sais pas trop si je dois rester sur Everest en fait... Message édité par Nirwan le 04-09-2007 à 14:39:27 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-09-2007 à 14:55:36 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:57:59 |
Mangue_ouste |
|
noobie123 Up in HeRe | c'est moi ou il y a de + en + de monde sur unibet, en cash game je vois pas mal de monde avec 10 000$ qui recavent ils sont riches lol |
oneshotparis | Hey ya aussi les WSOP europe qui débutent le 6 septembre à londres ! |
oneshotparis | En parlant de room de poker, je joue souvent sur Unibet, mais j'ai trouvé un site qui propose un truc super sympa.
Message cité 2 fois Message édité par oneshotparis le 04-09-2007 à 15:36:49 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 04-09-2007 à 15:44:57 |
DarkHope | En quoi quelqu'un avec 500 posts aurait plus le droit de poster un lien qu'une personne qui vient d'arriver ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
kahuete75 | Et hop de la pub, un modo dans les parages |
POWA |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
oneshotparis | Heu ??? je donne juste qq chose ke je trouve interessant c tout !
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 04-09-2007 à 15:55:05 |
Fred999 Rabat-joie | Ni multi, ni spam, merci de le laisser tranquille. |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Et personne d'autre ne veut me répondre sur le site sur lequel ils jouent ? où tlm est sur Poker Stars ? Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 04-09-2007 à 16:40:09 |
DarkHope |
Fred999 Rabat-joie |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a du skill quand meme la ^^
|
|
Fred999 Rabat-joie | On est tous concernés (ça m'arrive aussi )
|
Fred999 Rabat-joie |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Message édité par ese-aSH le 04-09-2007 à 17:30:53 |
Fred999 Rabat-joie | T'as raison (sérieusement), faut qu'on prenne tous sur nous. |
moonboot | bon allez POWA poste nous une de tes mains magiques pour qu'on te tombe tous dessus comme des hyènes |
Fred999 Rabat-joie | Effectivement, les bad beats infligés et considérés comme du bon jeu restent postables. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |