| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:30:59 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:39:56 ![]() ![]() |
moonboot |
SAKarICard1 |
moonboot | le million turbo takedown reviens sur PS.
|
SAKarICard1 |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 16-11-2009 à 17:56:20 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 16-11-2009 à 17:58:49 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | dans mes souvenirs on est ITM super vite genre 2h30 max et le niveau est vraiment à chier. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ecoutez, vous avez l'opportunité de m'aider à capturer l'homoursporc, je suis totalement serieuxe. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha je vous ai calmé là bande de connards |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | il y a aussi le tournoi des etoiles sur PS, mais j'ai rien compris a leur delire |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 18:20:03 ![]() Ouais mais tu peux le faire que si t'es une étoile non ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ESSAYEZ DE PAS RIRE |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | TIKEUSSSSSSS |
mikha31 SOON BROKE | 22 |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | il est sorti yassel? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:09:22 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Tain la NL4 de betclic… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | putain mais j'en ai ras le cul de me faire stacker sur des mains comme ca
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Geekly Tartine de foutre. | plufun --------------- Utilisateur du dépotoir |
LuX_ |
SAKarICard1 |
moonboot |
LuX_ |
|
moonboot | de tte facon ils peuvent bien aller niquer leur mère bien profond ces trous de balle. putain chu en ubertilt.
|
uxam | quel mois de merde putin je déchatte total, encore un jj < 99 |
MiniOui see you in the douches | Ma 2è vidéo de 0.02/0.04 Pas d'audio alors voila qqs explications: 00:05 Table 3 -> 94o de BB, je raise flop pour protection (en fait dans la précipitation j'ai pas mis assez) contre flush draw essentiellement. 00:33 Table 3 -> J6s au BTN, j'aurais dû steal je pense vu les serrures dans les blind 00:35 Table 1 -> KQo en SB, je fold parce que je suis OOP dans un multiway 01:00 Table 4 -> AKo au CO, BTN fish. Flop Q22hh je cbet 2/3 pot parce que s'il a rien, il fold, s'il a un Q ou un flush draw il call et s'il a un 2 il raise, quel que soit le montant. Donc j'essaie de risquer le moins possible. Je turn TPTK donc j'envoie 2 barrels supplémentaires pour value sur une Q (il ne raise ni flop ni turn donc il n'a pas de 2, je peux value river sans soucis). 01:49 Table 2 -> 33 en BB, je devrais peut être raise après limp de SB, vu que j'abandonnerai sur tous les boards sans 3. 02:05 Table 3 -> QQ en SB, ça me ferait chier si le nit me shove la gueule mais je pense pas pouvoir fold. 03:18 Table 4 -> 22 UTG, je raise 3.5BB en espérant avoir un max de payeurs pour set miner, si le nit en BB me 3bet <50c je call sans réfléchir. Par contre le BTN a l'air assez actif, ça sent pas bon, je pense pas avoir assez d'implied pour call. Et en plus je suis OOP, dc je préfère fold. 04:30 Table 2 -> 99 UTG+1, raise 3.5BB pour set miner ou baby flop; je call any 3bet raisonnable. Le flop est bon, je cbet 3/4 pot pour value et protection. Un c/r m'emmerderait a ce stade. 05:16 Table 1 -> AKo au CO. Mon 3bet est trop petit par rapport au pot, même s'il est min raisé, y'a eu un call. J'aurais dû mettre qqch comme 55c. Le type peut call mon 3bet avec JJ,TT,AQ donc cbet ne doit pas être super profitable. Il aurait fold AQ même si j'avais que mis half pot et il ne peut pas lâcher TT ici. Je give up turn. 05:35 Table 2 -> 33 au CO, bet 3.5BB pour setmine. Je devrais peut-être cbet le flop mais j'étais distrait par AKo en table 1. 06:25 Table 2 -> KK en BB, SB limp je raise a 4+1BB. Flop drawy je cbet quasiment pot pour pas donner de bonne côtes à mon adversaire. 06:55 Table 3 -> KQo UTG, c'est pas dans ma range de raise UTG généralement mais là vu l'armée de nits, j'ai la position sur le seul capable de payer: BB 07:36 Table 2 -> AQo UTG+1 standard raise preflop. Je cbet le flop 9TJ et me fait c/mr par UTG. Je call avec mon tirage de quinte et give up turn. 08:08 Table 4 -> AQo en SB, je me fais limp/min3bet par l'UTG, je sais vraiment pas quoi faire dans ce genre de situation. Ce qui me convainc a folder c'est vraiment que je suis OOP, mais bon ça doit être débile vu les côtes. 08:41 Table 3 -> 88 UTG, raise pour set miner. Je cbet et give up. Je ne bat plus rien river. 10:10 Table 1 -> ATo au CO, raise parce que j'ai la position sur le gros fish. Au flop il donkbet et je peux rien faire 11:30 Table 4 -> 66 en SB, je cbet un flop horrible dans la précipitation 12:05 Table 4 -> 77 au BTN, je paie le raise d'un nit pour set miner, je trouve un joli flop mais je give up, pas envie de gambol. Bataille de nits, sick setups en perspective La suite ça reprend les mêmes principes. Cadeau du ciel 16:51 Table 3 Voila, j'accepte tout commentaire sur mes réflexions (c'est pour ça que je post en fait). Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 16-11-2009 à 20:20:04 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |