| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:34:07 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | Nan mais tu peux pas 4bet AK pf 200bb deep profitablement en 50 imo.
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:44:19 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Enfin, s'il a décidé de pas 4bet, c'est pas à cause de la deepitude, c'est plus parce que j'ai une image de degen. |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-11-2009 à 16:52:35 |
Bref, si tu penses que t'as plus de value contre moi si tu call le 3bet avec AK deep, c'est certainement vrai, mais lui ne le sais pas, je pense. Ensuite au flop t'as 2 draws possible, ça peut être intéressant de raise, je lache pas AsQs, AsJs, KsQs, JsQs dans cette configuration. Enfin tout au long de la main, il prends de la value qu'a KQo Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-11-2009 à 16:53:42 |
moonboot | j'avais pas vu que c'était de la 50, je croyais que c'était de la 100.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
|
C'est pas spécialement relou pour lui si je lui shove sa mère. Message édité par Grounded le 16-11-2009 à 16:59:02 |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ayé j'ai cashout de bwin |
SAKarICard1 |
Dans ce cas il 4bet AK pour te poser une question. Il essaye de te sonder quoi Au flop, ok, tu laches pas les combos draw mais au final il va stackoff contre : Mieux vaut laisser tes bluffs dans ta range. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 16-11-2009 à 17:03:03 |
Ouais mais tu penses qu'au turn je bluff encore souvent sur ce board ? (sans avoir vu la carte du turn tomber je parle) Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-11-2009 à 17:03:51 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
|
|
SAKarICard1 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 16-11-2009 à 17:12:03 |
Donc tu prends de la value sur un cbet et puis c'est tout. Sauf que tu laisse une carte gratuite quand tu call juste. Bon et avec un raise tu fais fold des draws qui ont 30% d'equité, des gusthot bien chiante, des pp qui ont encore 10% d'équité. Tu te fais call par des draws qui ont 30 ou 40% d'équité, ou des monsters draw qui ont 50%, des KQ voire KJ contre qui t'es plutôt heureux finalement. Je comprends pas quel est l'intérêt de jouer passivement un spot ou tu hit TPTK dans un 3bet pot sur un flop drawy. Message édité par Grounded le 16-11-2009 à 17:12:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait ce que j'ai cashout finalement je vais pas le réinvestir dans le poker, mais dans la fondation de Al Gore dans la lutte contre l'homoursporc. |
oh_damned |
|
sundae cent | Le code ca va etre binside market comme l'an dernier, d'aileurs dans le mail y a déjà toutes les lettres en fond dans le désordre. C'est cool, j'ai commandé mon écran y a 1 semaine, toujours aussi rigged. |
SAKarICard1 |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |