| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:48:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le problème surtout c'est qu'il était trop drôle pour tous les autres comiques pas drôles dont 99% sont juifs obv, donc le lobby juif a tout fait pour le couler et pouvoir continuer à se payer des Rolls, des yatchs et des sacs avec des $ dessus Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 10:56:29 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais mitterand c'est un |
SAKarICard1 | Sinon pour ceux de Bouine, martine tea c'est le plus gros gagnant de ce que j'ai eu le temps d'import. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est yassel, saka et pechcore qui vont dans un bar. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 11:34:07 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:16:42 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-10-2009 à 11:19:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ESSAYEZ DE PAS RIRE POUR VOIR |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai pouffé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais saka et moi on a l'âge qui fait qu'on a eu le bonheur d'échapper au rap |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 11:25:45 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-10-2009 à 11:35:13 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 26-10-2009 à 11:38:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
oh_damned |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jme demande quel effet aura ce topic sur mon cerveau à long terme Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 11:38:36 |
Grounded Man with burning hair | Haha ya un type qui limp sa SB avec K8o qui m'a dit "Bingo Poker" parce que je l'ai raise avec J4o et value 2 streets sans qu'il comprenne ce qu'il se passe |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Alors Phil Ivey et Tom Dwann ont un accident de voiture et tombent en bas d'un ravin, mais ils survivent pasqu'ils sont balèzes. lol Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 11:44:58 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr |
Geekly Tartine de foutre. | C'est ivey+ imo mdr --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Mais ou vous trouvez toute cette inspiration ????
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'arrive pas à retrouver la blague que j'avais inventé avec les 3 phil et Benyamine. C'est une de mes meilleures pourtant. |
SAKarICard1 | Moi ma préférée c'était celle avec le papy de Galfond --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
kikulul | Putain saka j'allais justement la remettre.
|
SAKarICard1 | Merde je ris comme un con... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |