| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:21:46 ![]() ![]() |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok... la meme que moi alors... durant 5K hands...j'espère que ca va pas durer sur 50K hands sinon j'en ai pour 6 mois comme ca vu mon volume |
gugusg | bah ca a pas duré 50k hand, la deuxieme partie est heuresement un peu mieux |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Grounded Man with burning hair | Moi en tout et pour tout j'ai cashout 6,5K€ grace au poker. Message édité par Grounded le 01-09-2009 à 09:30:26 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est deja pas mal... ca fait plus de 40 000 boules de nos bons vieux anciens francs Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-09-2009 à 09:33:43 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jte comprend |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 09:47:03 ![]() Non mais c'est surtout que c'est mauvais, ça ralentit énormément la progression. Moi je vais faire comme stranglouze je cashout plus jusqu'à la 1kNL |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:47:03 ![]() ![]() |
nafou | bilan aout
--------------- air-radiohead.com |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | GG stranglouze.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 10:28:51 ![]() oh putain je veux tout ça |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 10:35:37 ![]() On doit se taper un trip à la minority report quand on a ce matos |
moonboot | |
moonboot | ils sont parmi nous |
moonboot | ils sont déjà là |
moonboot | TINTINTIN TINTINTIN |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | @Glod, pour la promo Full Tilt, (et pour les autres d'ailleurs ) il faut absolument faire 1 FT point en jouant sur 2 tables mini (et c'est pas juste une or-
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Kwartz le sale nitos | 1ere main a la table ppJ en BB je 3bet le CO et la table se ferme tout seule |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je me remet au poker doucement.... j'étais le jeune des premiers tournoi HacheEtFer à Courcelle (pour les anciens |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:17:46 ![]()
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Pourquoi oublier les DON ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:26:34 ![]() Ben tu peux te monter une br mais t'apprends rien une fois que t'as compris où est la touche fold. |
moonboot | parce que les DON c'est pas très formateur pour apprendre au poker tout simplement |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | le top reste les SnG ? |
moonboot | ca dépend de tes objectifs en fait |
SAKarICard1 | Non mais stop donner des conseils toi, gros trav.
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ré-avoir gout au poker et pourvoir jouer avec patrick Bruel ( et ses ti'kicker ) |
moonboot |
Message édité par moonboot le 01-09-2009 à 11:38:00 |
SAKarICard1 | J'comprends pas, en 50 il suffit de partir du point d'origine et de tracer la courbe y=x/10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | bah c'est que je fais de la main 7000 jusqu'à la main 14500 après on m'a dit qu'il fallait retracer en sens inverse alors je me suis executé |
SAKarICard1 | Sick...
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:44:42 ![]()
|
gugusg |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain le truc de 3min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |