| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:29:07 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ces enculés de bwin, 3 jours que je les ai mails, toujours pas de réponse. |
massanu | Quelqu'un arrive a Sit In sur BGWIN ?? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Calone | nope
Message édité par Calone le 05-11-2009 à 19:42:51 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MiniOui see you in the douches | Hero ? Vilain 12/7/3 sans historique vraiment particulier sur 300 mains Message édité par MiniOui le 05-11-2009 à 19:47:55 |
Calone | Tu peux call pour set miner vu qu'il a 90% KK AA ici et qu'il stack off n'importe quel flop si tu trouves ton set |
MiniOui see you in the douches | En gros 50c à rajouter pour en gagner 5.50*0.90 quand je hit, c'est a dire environ 1 fois sur 8
|
Calone |
|
LuX_ | Bwin is back ? |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:11:16 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 | bwin was down? |
Message édité par crougnagna le 05-11-2009 à 20:24:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Moi mes parents me laissent tranquille depuis juin vu que je cashout moyenne 2k$ par mois, ils sont contents. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon sinon recentrage de topic la, qui a 1 truc a la mode ridicule? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 21:07:15 ![]() Le bet river est un peu ambitieux DUCY ? |
Calone |
MiniOui see you in the douches |
|
Calone |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il etait commit là, il esperait un split contre 24 aussi en face |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:04:25 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptin ta main yassoul --------------- Utilisateur du dépotoir |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-11-2009 à 22:15:39 |
SAKarICard1 | La main du soir : j'ai repensé à je sais plus quelle vidéo de DC où le mec introduit une part de bluff dans la range de vilain pour que le call soit valable
Message édité par SAKarICard1 le 05-11-2009 à 22:16:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens ça ça doit être le plus beau graph que j'ai réussi à tracer
Message cité 4 fois Message édité par yassel le 05-11-2009 à 22:16:41 |
oh_damned | Y'a un vilain qui m'insulte dans le chat, parce qu'à chaque coup qu'il a un monster je fold et qu'à chaque coup qu'il bluff je call |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 22:19:45 ![]()
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |