| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:53:42 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha en cherchant ma blague je viens de retomber sur ça |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
silvertekk |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Une grosse robe putain |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah oui voilà merci |
silvertekk | Sinon je suis devenu expert dans l'art de value shove la moins bonne main Message édité par silvertekk le 26-10-2009 à 12:06:13 |
sundae cent | Saka, tu pourrais donner les winrates des regs du topic en 200 pour voir la fiabilité du truc? Sinon je connais pas martine tea. |
Grounded Man with burning hair | La main du jour 220BB deep, attention, expert play : http://weaktight.com/1629344
Message édité par Grounded le 26-10-2009 à 12:42:22 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Ca a pas vieilli cette merde Nan mais plus serieusement, Médine, Youssoupha toussa, ca déchire, point barre. Message édité par Yoshikawa le 26-10-2009 à 12:53:02 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | 500 mains, bonus clear à 30% |
gugusg | bon allez, cashout une grosse partie de ma BR, je laisse 2000$ pour reprendre en multitabling nl50 et pleurer sur mon EV qui part en fumée |
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Ben voilà le bilan c'est que j'ai fait marrer tout le monde --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://www.youtube.com/watch?v=7nZeMr4depE FUUUUUUUUUUUUUUUUU |
SunnyD forceur vélocipédique | ce topic de non-droits ! --------------- Roule Raoul ! |
MiniOui see you in the douches | Je sit in à une table, poste ma blind Q9s is the nuts imoama
Message édité par MiniOui le 26-10-2009 à 13:39:23 |
250LM | Mais FUUUU il le font exprès, je veux plus jouer putain §§§§§ |
yopyopyop หมดตูด | plus je joue au plo, plus j'ai l'impression que c'est uniquement de la chatte ce jeu de merde
--------------- last.fm |
|
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | Je met 2 réveils et j'arrive pas à me lever a la bonne heure. Quelle vie de merde |
|
Yoshikawa | Ce qui fout le bordel, c'est les pseudos philosophes people a la BHL avec leurs "bien pensance" qui dicte leurs lois de ce qui est bien et pas bien. Après les médias suivent ca comme des petits moutons Moi, il me plie en 2, point barre, rien a foutre des sketchs sur les téléphones portables ou les accouchements. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-10-2009 à 14:49:48 |
sundae cent | J'ai un bonus 100$, mais sérieux... Je vais envoyer un nouveau mail demain quoi.
|
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-10-2009 à 14:49:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tin me suis fait cramer a pokeriser en cours dinformatique a cause du reflet des tables dans les lunettes de mon voisin. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |