| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:47:28 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Bon j'ai acheté 2M de mains pour la 200 de Ongame, si certains sont intéressés, MP.
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:51:16 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
anchois |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui/Oui Et une fois que tu as importé les mains, tu peux les delettes dans les options, ca gardera juste les stats sur les joueurs et ta database grossira pas trop. Message édité par wargazze le 25-10-2009 à 17:05:08 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:05:20 ![]() |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-10-2009 à 17:07:31 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:05:54 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je vous dirai ça à la fin.
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ca me gave ce jeu putain, je décolle pas et je me prends que de la merde. casse les couilles |
Ant1_ The game is rigged | Vous savez que c'est interdit quand même ce truc ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et en 6 mois le style de jeu évolue quand meme...
|
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | Si tu veux je delete mon post et on fait semblant que t'es toujours pas au courant |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:22:47 ![]() Ca marche comment le visa Américain?Renouvelable tant que l'on veux en sortant du pays? |
SAKarICard1 | Bon pour ceux qui gèrent un peu en BDD, comment on fait pour améliorer les performances de la database de HM ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
tiegodelavega | Si c'est comme moi bah faut changer de PC |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Kwartz le sale nitos | http://weaktight.com/1627159
|
|
uxam | encore un kk vs AA, pourquoi c'est jamais dans l'autre sens ? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Ant1_ The game is rigged | Pourquoi redéposer de rendra plus serein ?
Message édité par Ant1_ le 25-10-2009 à 18:09:34 |
|
Yoshikawa | D'ailleurs les micro de Ongame, je trouve ca bien foutu.
|
Kwartz le sale nitos | parce que je fais aussi des tournois donc ma br n'est pas réserver exclusivement au CG.
|
sundae cent |
Kwartz le sale nitos |
|
Je compatis j'ai vécu ça hier. Par contre je fais parti des regs que tu trouves de plus en plus à chier ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 25-10-2009 à 18:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |