| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
Je compatis j'ai vécu ça hier. Par contre je fais parti des regs que tu trouves de plus en plus à chier ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 25-10-2009 à 18:24:54 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 18:24:19 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
Ant1_ The game is rigged |
Message édité par Ant1_ le 25-10-2009 à 18:37:32 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
Ah oui, il est assez sympa, il me dit qu'il a fold KK sur ce coup. Après, dans le chat, on avait eu une discussion cordiale, mais il whine pas mal et critique souvent. Sinon, je pense aussi être un connard à mes heures perdues dans le chat. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-10-2009 à 18:52:49 |
SAKarICard1 |
sundae cent | Pere bad je le vois très souvent, faut mettre un _ avant son nom. karin je l'ai découvert aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:04:48 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
edit : j'ai trouvé nikkie, et je pense pas qu'on puisse parler de joueur gagnant Message édité par SAKarICard1 le 25-10-2009 à 19:17:25 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | C'est bon, les virements marchent à nouveau. |
gugusg |
Ant1_ The game is rigged | Y'a un reportage sur Antoine "boring" Saout sur RTL9 là EDIT: ha ben c'est fini, apparemment y'a ça tous les dimanches Message édité par Ant1_ le 25-10-2009 à 19:38:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | d'ailleurs la date exacte du november 9 ?? vu qu'on est plus tres loin de novembre ? |
SAKarICard1 |
250LM |
|
gugusg |
|
SAKarICard1 |
gugusg | mais non mais non |
uxam |
Grounded Man with burning hair |
250LM |
Grounded Man with burning hair |
250LM | Bon sinon
|
250LM |
kikulul |
250LM |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le taenia imo ya un topik MYTHIQUE ici meme sur le taenia, c'etait de fante je crois, le mec a créé une multitude de golden topic comme ca Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2452_1.htm golden topik !!! et sa panoplie de topics créés Message édité par lupienblanc le 25-10-2009 à 22:09:26 |
250LM |
|
kikulul |
tiegodelavega | En plus vla le setup en allant full BR sur une table ça devrait pas être permis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Grounded Man with burning hair | Bonne et grosse journée avec un finish assez rude mais bon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | n1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |