| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Enfin maintenant ça va un peu mieux mais je spew encore pas mal de ce côté là Message édité par yassel le 05-11-2009 à 11:24:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:23:12 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 05-11-2009 à 11:26:12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que c'est le cas de tout le monde, mais j'arrive pas à finir une session down. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | IRL je suis le meilleur donc j'ai pas de leak d'ego à gérer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Phil Galfond il envoie du lourd de ce côté là. Le mec il a 24 ans il est millionnaire et il a atteint la sagesse |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca et le "mm.." qu'il fait dans ses vidéos quand il réfléchit. Tu sens que ça carbure sévère derrière, il a surement mis uN KaRBu De KaToRZe et uN PoT NiNJA lool |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:49:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pouffé en lisant "BumHunter Semi-Professionnel". C'est un peu comme "smicard à mi-temps" |
SunnyD forceur vélocipédique | j'avais un 8 sur ma 103 de base
--------------- Roule Raoul ! |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | ben ils sont pauvres IRL imo |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais quand t'as besoin d'argent je comprends, mais le tilt cashout j'ai pas ce qu'il faut pour comprendre ça |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et concrètement tu te dis quoi quand tu fais ça ? Détaille un peu ça m'intéresse |
moonboot | sinon grounded il a l'air d'avoir un nez assez vorace alors forcément il est obligé de cashout régulièrement |
Message édité par yassel le 05-11-2009 à 12:05:26 |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 05-11-2009 à 12:07:29 |
SAKarICard1 |
moonboot |
moonboot | mais c'est quoi la différence entre contractuel et un vrai mec de la fonction publique? t'as les 25 jours de RTT + les 30 jours de congés payés comme les autres ? |
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vu sur le CP Message édité par yassel le 05-11-2009 à 12:13:01 |
Geekly Tartine de foutre. | Mais quelle merde --------------- Utilisateur du dépotoir |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
sundae cent |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-11-2009 à 13:08:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | J'ai pas besoin de ça pour défoncer ces travs. De toute je vais finir par move up, mes raises ne sont plus respectés. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |