| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 02:48:39 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai l'impression que c'est l'inverse, qu'il est assez tranquille dans sa vie... Mais bon, comment on peut reprocher à quelqu'un comme lui qui a toujours été un féroce compétiteur d'aprécier le fait d'avoir un niveau certain. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
oh_damned | Pour les amateurs de donkaments : les FTOPS c'est reparti, l'event 1 commence maintenant : 6max NLHE à 200+16$ / 1 000 000 $ garantis, il n'y a que 4200 joueurs pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 03:38:38 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 50NL spewtard qui s'autolevel en permanence. |
mikha31 SOON BROKE | Ah ben tiens je viens de voir que moneybooker sort une carte de retrait mastercard. |
phantom62 | Je commence ma petite session de nuit tout croc de pouvoir me payer mes futurs vacances à paris et puis en 50 mains en fait ... non
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 05-11-2009 à 05:42:31 |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 07:21:57 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca y est jvais perdre ma dernière
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si giggy en a fait en FR (edit : Francais et non full ring obv Message édité par lupienblanc le 05-11-2009 à 08:38:56 |
Kwartz le sale nitos |
|
phantom62 | et moi je vis un enfer depuis le début du mois |
moonboot | petites mains à la con sur le thème du bet turn :
|
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-11-2009 à 09:17:05 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | La première je bet pas tellement le nombre de rivers vont nous faire chier.
|
|
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | ça merde vraiment les liens vers les autres messages non ?
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | glod t'oublies Bertrand KL2008 quand même |
silvertekk | Joué et tilté sur une table avec Blinksurf ce matin |
|
SAKarICard1 | C'est un candidat de Koh Lanta je suppose ?
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, sinon je me suis essayé au HU hier à plusieurs limites pour voir ce que chacune donnait, j'aimerais avoir des conseils et voici mes impressions. Première session: une table de NL50. Deuxième session: deux tables de NL30. Troisième session: une table de NL20.
Je trouve le HU très très formateur parce que quelque soit le niveau que l'on a, pour être gagnant il faut forcément étudier le jeu de l'adversaire et s'y adapter. Ce que je ne fais pas forcément en SH ou je joue tout le monde de la même manière ou presque ce qui fait que je stagne ...
Message édité par Remigio le 05-11-2009 à 11:12:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oué c'est pour ça que j'ai fermé la table ou je perdais... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Enfin maintenant ça va un peu mieux mais je spew encore pas mal de ce côté là Message édité par yassel le 05-11-2009 à 11:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |