| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Reprise du message précédent : Message édité par nopossum le 24-10-2009 à 01:54:14 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 01:53:53 ![]() ![]() |
massanu | arf --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bof je vais pas me plaindre. 460 + 900 en cash game c'est plutôt pas mal --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et ? manque pas la chute à ton histoire ?? Message édité par lupienblanc le 24-10-2009 à 02:03:18 |
sundae cent | Il est pas très bon mais relativement solide, je crois. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | non je demande des avis |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est dur de s'en sortir quand même |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 02:15:08 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | c quoa ces nouvelles tables de merdes sur bgwin ? |
gugusg | -8caves d'ev en deux jours ... sacré bad run de merde de jeu de donks |
Yoshikawa | Flush max vs Carré, j'avais oublié comment ca loché Et se faire hit & run derriere obv Message édité par Yoshikawa le 24-10-2009 à 03:22:04 |
Yoshikawa | http://weaktight.com/1623396 Edit : Poker iz eazy Message édité par Yoshikawa le 24-10-2009 à 04:28:48 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain de journée de merde encore malgré tout je reviens pas mal en fin de nuit et me rapproche du 0 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-10-2009 à 06:19:51 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-10-2009 à 07:34:59 |
Ant1_ The game is rigged |
kikulul |
Kwartz le sale nitos | J'allais dire sick setup mais vu mon sizing de cbet je crois que je le mérite finalement |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le gars qui call un 3bet oop avec K5s il foldera sûrement pas même si tu bet ses burnes une fois qu'il a choppé bottom pair Message édité par glod 2 le 24-10-2009 à 11:51:36 |
SekYo | Question de noobie, je suis en NL10 sur PS et j'ai ma courbe "non showdown" très largement au dessus de la "showdown", y a quelque chose à en tirer ? Est ce que ça pourrait être le signe que je bet/raise trop fort, donc en face ça se couche et donc que je perd potentiellement des $$$ ? |
Kwartz le sale nitos | C'st sur que ça aurait difficilement pu finir autrement mais au moins j'aurais pu la jouer correctement sinon a la meme table le bon setup arrive enfin pour recupérer ma cave mais.... Message édité par Kwartz le 24-10-2009 à 12:03:57 |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Kwartz le sale nitos | Lol cette cession |
MiniOui see you in the douches | Main N°9 please |
Kwartz le sale nitos |
gugusg | wahou bwin, j'ai envoyé un mail salé et maintenant j'ai un VIP bonus de 3000$ à debloquer d'ici fin décembre |
tiegodelavega | Moi je leur ai envoyé un mail ce matin pour les bonus ils m'ont juste envoyé bouler les enfulés |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi j'ai encore 4k$ de bonus |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 24-10-2009 à 14:17:09 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
uxam |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 24-10-2009 à 15:07:57 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | le mail que j'ai envoyé sur un coup de colère :
|
uxam | on peut leur dire le montant du bonus ? Pas envie de me retrouver avec un bonus à 3k alors que je joue en nl50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |