| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:53:53 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Yoshikawa |
Avec ma grosse image nit, j'ai tendance a faire ca face aux regulars un peu nit comme moi mais qui aiment seulement jouer "des petits pots", face aux donks CS, il est évident que je m'embarque pas dans ce genre de move. Avant, je jouais un peu foufou, j'essaye d'amener un peu de réflexion dans mon jeu, a l'instar de vos vidéos un peu. Message édité par Yoshikawa le 03-11-2009 à 16:56:17 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai jamais été cochet mais de toute façon j'aime pas trop les chevaux, c'est des connards. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:11:44 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Voilà mon petit truc excel quand j'avais post mes 100k si ça intéresse quelqu'un j'ai fais pas mal de modifications.
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | 100k$ féloche |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si dans le message apparu subitement il était précisé, "nous espérons être de retour d'ici 1h" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | février -> avril 2008 |
Yoshikawa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:01:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:03:23 ![]() Bon je vais réviser les langages et système formels, un truc que personne comprend ça peut qu'être bon pour moi. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Grounded Man with burning hair | Et moi ma molécule de Tétrahydrocannabinol |
moonboot | et moi ma vie professionnelle jusqu'à ce que je devienne incompétent. |
Geekly Tartine de foutre. | Perso j'utilise la méthode du simplexe. Nul a chier. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je commence bien ma session. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ng-620445/
|
Obiw4n NL 200 SH |
Moi j'ai ca aussi mais en version quotidienne, gestion de cashier multiroom, BR totale dispo, BR lifetime + d'autres petits truc utiles... Graph avec objectifs que je me suis fixé. Et j'ai un autre fichier excel avec les sessions que je fais dans la journée, geré en bb, avec des couleurs, + graph + commentaires de journée (tilt, EV perdue, setups etc) Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 03-11-2009 à 18:32:01 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | Oui obvious ardudul Message édité par Geekly le 03-11-2009 à 18:31:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Le montant ? Standard imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais lis ses posts au lieu de t'entêter à te défendre gros chien mort |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai lu et répondu à sa question gros veau. Message édité par Geekly le 03-11-2009 à 18:56:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |