| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:09:07 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Ben pour ça j'ai un truc qui s'appelle un tracker Message édité par Ant1_ le 03-11-2009 à 19:11:34 |
Ant1_ The game is rigged | Quelqu'un a essayé ça : http://www.holdemanalytics.com/ ?
|
Geekly Tartine de foutre. | 86/30/20% 3B qui ne sait faire que Lead Pot, Lead Pot, Push.
Message édité par Geekly le 03-11-2009 à 19:50:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais achète un tracker. Ca coute rien et ça te fera progresser. Le hud c'est loin d'être le plus important. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ce qu'il y a de bien avec le lolmaha, c'est qu'avec les nuts au flop, c'est un check évident, vu que les blank ca n'existe pas |
mikha31 SOON BROKE |
|
250LM | J'ai un leak en prédiction de flop contre lui je crois |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:30:56 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
250LM |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 |
250LM |
Message édité par 250LM le 03-11-2009 à 22:46:11 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | aha énorme ta vidéo, je l'avais oublié celle là |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa | J'ai partagé quelques mains avec EVENMAN, j'ai ressentis un peu la même sensation que celle de voir le Pere Noel |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 23:21:05 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pascal <3 |
phantom62 | quel mois de merde putain |
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot | l'important au poker c'est de chatter dans les gros pots :
|
moonboot | le reste oseb |
moonboot |
|
SAKarICard1 | J'étais assez pressé ce soir, pas le temps de trop jouer... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-11-2009 à 00:21:22 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Sympa le bad run juste quand je move up |
Yoshikawa |
Zellounet The StuG life chose me. | C'est possible d'atteindre son seuil d'incompetence en nl25 ? Je la BE depuis environ 100k hand et j'en peux plus. Je fais des review, des sessions lives avec des joueurs gagnant en nl100,200,400 et j'avance pas. Je vois mes leaks mais j'arrive pas à les regler.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
massanu | C'est qui le gros a la Barbe ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |