| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:48:58 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | J'ai un peu laché leur show, c'est fini ou bien ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:04:10 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:07:57 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
C'est marrant parce que je te considère sur le podium HFR des meilleurs joueurs avec anchois et pokouz Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 03-11-2009 à 16:12:47 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui et faut bien se dire qu'à partir des midstakes on croise de plus en plus de regulars qui ont pour seule activité de jouer au poker, donc c'est normal que ça devienne plus dur de prendre leur argent Après tu peux aussi choisir tes tables, je dois reconnaître que c'est pas ma principale qualité Message cité 1 fois Message édité par yassel le 03-11-2009 à 16:27:11 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je pense que le jour ou j'arrête de moveup ça me fera beaucoup plus chier de jouer. Objectif flips avec Deldar et nutsinho imo. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:30:17 ![]() Alexonmoon c'est pas un mec de limpers ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si. Beaucoup le considèrent comme le numéro 1 français actuellement. Et je pense que c'est justifié. |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Bon 1500$ pour la 50, ca parait raisonnable ? Ou je dois rester en 30 et améliorer mon jeu au vu de mon dernier graph ( et notamment cette red line ) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:33:14 ![]() Ah. Moi je croyais qu'il jouait en 10 20 ou comme ça, là il attend sur des 50 100 sur FTP C'est quoi son vrai nom ? Il y a pas un CPR avec lui ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 16:34:09 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
anchois |
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
|
kikulul |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
|
Yoshikawa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |